Rincevent Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Salut Tueur Nain, un premier scaphandrier qui émerge ! Et il a déjà trouvé le trésor...... Vraiment sympa. Je suggère néanmoins un petit coup de gloss sur les algues qui parsèment ses épaules. C'est rapide et ça apporterait le petit côté brillant propre au varech que la marée vient d'abandonner. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Très belle fig que ce scaphandrier pour finir l année ! C est un clin d oeil que de terminer sur une fig masquée... . Blague à part, la rouille de l ancre est très réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Hello Petit WIP du prochain ogre: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour Et voici l'ogre finit: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour Petit WIP sur les 2 prochains ogres: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Encore et toujours un rythme d'enfer ! Je suis un peu moins fan de la qualité de sculpture proposée par le fabricant pour ceux là, alors que le concept est juste trop bon ! Est ce que tu serais pas tenté de leur faire de beaux tatouages sur toute cette surface de peau mis à ta disposition ? Bonne continuation et bon weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 En tout cas le thème pirates est exploité à fond par ces figurines, notamment avec ces ancres et ces scaphandres. Ou le filet de poissons, que je trouve trop bien. Comme tatouage tu pourrais peut-être écrire "Galthor" dans un cœur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Hello Pour les tatouages je vais y réfléchir, je les ferais probablement en dernier une fois toutes les figs peintes.. Voilà les 2 suivants: Pour le visage de la sirène (le défi pin-up) assez raté, j'ai fait ce que j'ai pu mais la sculpture était vraiment foireuse de base... A plus! Modifié le 10 janvier 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut Tueur Nain, ça sort toujours un max. J'adore la sirène. Le rendu des écailles passe très bien. Et la trombine de la gamine a tout de même son charme. Si on avait l'audio, on serait sous le charme ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Hello Début de peinture pour le porte étendard: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Toujours du beau travail...et si régulier. Cette unité part bien, tes socles sont top. Les encres qu'ils transportent sont vraiment énormes! Je n'aimerais pas en prendre un coup sur la tête. Les veines du bois et leur métal rouillé leur donnent un aspect qui me plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Tu vas toujours aussi vite... c'est impressionnant. Les ogres sont top... mais j'ai un problème avec tes socles d'eau... tout ce bleu comme ça, j'ai l'impression que les ogres marchent sur l'eau. Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Salut Citation Les ogres sont top... mais j'ai un problème avec tes socles d'eau... tout ce bleu comme ça, j'ai l'impression que les ogres marchent sur l'eau. Ouais, j'avoue, mais bon les socles sont comme ça... Le porte étendard finit: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) Hello WIP de la prochaine fig: Et le tableau de session: A plus! Modifié le 18 janvier 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 hello petit tour sur les sujets des copains Envore très bien ces ogres et c 'est vrai que le cotè "je marche sur l'eau "est ...bizarre mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Salut Tueur Nain, les ogres avancent toujours. Je suis très impressionné par ton symbole sur l'étendard, c'est un free-hand ? Et la vigie est top. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Hello tueur nain. Toujours aussi prolifique. La bannière est très réussie bravo. Le tatouage sur le ventre-deux est fait main ou c'est un décalco ? Je suis très fan des scaphandres. Il y a côté Bioshock bien sympa. Un peu moins fan des tuyaux par contre. Ils sont très épais je trouve. Peut-être en noir pour qu'ils soient moins visibles? Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonsoir Citation Je suis très impressionné par ton symbole sur l'étendard, c'est un free-hand ? Le symbole de la gueule oui, la tête non c'est un très vieux décalco du chaos redécoupé (à l'origine il était entouré d'éclairs). Citation Le tatouage sur le ventre-deux est fait main ou c'est un décalco ? Décalco de l'équipe ogre blood bowl! Citation Un peu moins fan des tuyaux par contre. Ils sont très épais je trouve. Peut-être en noir pour qu'ils soient moins visibles? Non, je garde le rouge, et pis ça respire de grandes goulées d'air des bestiaux de cette taille! Et un ogre de plus: A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Hello WIP des 3 derniers ogres scaphandriers: A plus! Modifié le 23 janvier 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 3 d'un coup ? Comme si tu n'avançais pas assez vite mon brave Tueur... La sirène va pas faire doublon dans l'unité ? J'aime beaux comme tu traites le cuivre/bronze, c'est quoi ta recette pour ces parties ? Beaucoup moins fan des socles effet vagues, mais tu n'y est pas pour grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Hello Citation 3 d'un coup ? Comme si tu n'avançais pas assez vite mon brave Tueur... C'est pour le "gros œuvre", après je passe fig par fig pour les détails... Citation La sirène va pas faire doublon dans l'unité ? Triplon, 3 fois le même model... Citation J'aime beaux comme tu traites le cuivre/bronze, c'est quoi ta recette pour ces parties ? Screaming bell lavi de reikland fleshade nihilakh oxide pour l'oxydation. éclaircissement des arrêtes au sycorax bronze petite touches sur les "sailant" au runefang steel. D'ailleurs, voici encore un ogre terminé: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Ils ont pillé un ban de Sirènes ! Un grand ragout de prévu ? L'effet de groupe du régiment va être terrible. Par contre j'ai pas vu le Solland dans les pantalons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Hello Citation Par contre j'ai pas vu le Solland dans les pantalons Jaune et noir? ça viens... Encore un ogre de finit, plus qu'un: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Hello WIP du dernier scaphandrier/ventre dur: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 (modifié) Bonjour Le dernier ogre terminé: Le régiment complet: Allez; reste le capitaine et la grande bannière à terminer! A plus! Modifié le 31 janvier 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés