tueur nain Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) Hello Les socles des deux personnages à venir: A bientôt! Modifié le 5 février 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Heureusement le Maître des Armes tient le cap ! Hâte de voir la tête de ton capitaine. Je te dis pas bon courage je sais que ça va rouler tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Je sais pas si c'est en référence, mais en tout cas, le Bronzés font du ski était un très bon film. Je suis actuellement en train de lire le sujet sur les armées combinés du Chaos, et je trouve la rapidité de peinture et la qualité impressionnante, bravo ! Petite question: C'est quoi Multi-17 ? C'est pas la même chose que WHB ?? Bonne continuation et courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour Citation Je sais pas si c'est en référence, mais en tout cas, le Bronzés font du ski était un très bon film. C'était en effet un clin d'oeil humoristique... Citation Petite question: C'est quoi Multi-17 ? C'est pas la même chose que WHB ?? Je vais t'expliquer vu que tu es nouveau sur le forum. Pour s'y retrouver sur les choix des armes (CDA) on donne une abréviation (40K pour warhammer 40 000, MOR pour Mordheim etc) et on numérote les sujets dans l'ordre chronologique ou ils ont été proposés. Quand le CDA est dédié non pas à un univers mais à un thème (ici les pirates) ouvert à plusieurs univers (multivers) sans liens entre eux on le nomme "multi". C'est donc le 17eme Choix Des Armes dans les "multivers", abrégé = Multi-17 Voilà, voilà... Petite avancée sur mon capitaine: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Tes socles sont vraiment un atout de ta force, celui avec le tonnelet et le bouteille est vraiment top. Bonne peinture sur ton Capitaine. Ton utilisation polyvalente des pots de peintures GW me fait bien marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Salut Tueur Nain, super avancée. Les scaphandriers en imposent vraiment en groupe. Le capitaine démarre bien. Les couleurs sont intéressantes. Content de voir ce schéma différent du mien. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Très belle unité de Scaphandres, ils me font penser à Bioshock 2, je ne sais pas si c'est voulu. La thématique est soutenue par les socles scéniques, félicitations pour cette grande productivité. Petit up pour la bannière, très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Bonsoir et merci pour les commentaires! Petite avancée du capitaine: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Super classe ce capitaine ! La gamme titan forge envoie vraiment du lourd ! As tu le capitaine ogre "mangeur d hommes" de chez GW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Bonsoir Citation As tu le capitaine ogre "mangeur d hommes" de chez GW ? Celui-là? Je l'avais acheté à mes début il y a bien au moins 12 ans, en métal à l'époque. Et le capitaine terminé: A plus avec la grande bannière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Hello Début de peinture de la grande bannière: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Très beau capitaine ! La pose est bien dans le thème de base, et ton choix de couleur le lui rend bien c'est top! J'ai l'impression que tu as poussé les fondus et éclaircissements un peu plus loin que d'habitude sur son manteau et ça rend super bien Amuses toi bien sur la bannière et sur la vigie et encore bravo pour ton rythme infernal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Salut Tueur Nain, la vigie part bien niveau peinture. Les bases choisies m'interpellent. J'ai hâte de voir où tu nous emmènes. Mais fais attention. Vu la posture, je crois que ton porte-bannière est à deux doigts de retourner sa veste : il va abattre les couleurs à grands coups de sabre ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2021 Hello Citation J'ai l'impression que tu as poussé les fondus et éclaircissements un peu plus loin que d'habitude sur son manteau et ça rend super bien Que du brossage (avec un petit lavi au début) Citation la vigie part bien niveau peinture. Les bases choisies m'interpellent. J'ai hâte de voir où tu nous emmènes. Mais fais attention. Vu la posture, je crois que ton porte-bannière est à deux doigts de retourner sa veste : il va abattre les couleurs à grands coups de sabre ! Pas faux pour la position de l'arme, mais ça faisait 2 points de colle pour une meilleur tenue à la fois de la bannière et de l'arme... Pour les couleur j'en suis là, c'est bien avancé: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) Hello Et la grande bannière terminée: A plus! Modifié le 14 février 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 (modifié) Hello En attendant de voir si j'arrive à rajouter un truc avant la fin de session, voilà déjà un teaser de la troisième session, le croco porte canon à coté d'une fig humaine (enfin son petit dej') pour l'échelle: A plus! Modifié le 15 février 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 La classe cette pièce centrale !! C'est effectivement du gros calibre. Vive le brossage à sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 C'est du bon travail capitaine ! Et puis tu ne dévies pas de la ligne, je ne sais même pas comment c'est possible. Je n'en reviens pas que tu aies fait ton capitaine au brossage... Et que ça rende aussi bien, aussi. Le 09/02/2021 à 00:35, tueur nain a dit : Celui-là? Je l'avais acheté à mes début il y a bien au moins 12 ans, en métal à l'époque. Ben faut le repeindre celui-là ! Allez hop, au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Hello Citation Je n'en reviens pas que tu aies fait ton capitaine au brossage... Attention, juste le rouge du manteau au brossage hein?! Ultime bonus pour la fin de session, j'ai enfin terminé mon chevaucheur de croco: Et la photo de groupe de la session: Tableau de session à jour: Et un petit bout de fluff pour conclure la deuxième session: Mis au point par le célèbre ingénieur de l'empire Jaecksen Yvenstein Koustoskof, le model de scaphandrier dénommé Mark IV était à l'origine destiné à l'usage humaine. Cependant, il s'avéra que les humains supportaient assez mal la pression sous-marine et le manque d'oxygénation du au système d'approvisionnement en air des bouteilles à air comprimé. Après de nombreux décès de testeur humains, il s'avéra que seul des ogres à la constitution beaucoup plus robuste pouvaient résister sans en souffrir trop. L'expédition en Lustrie devait être une bonne occasion pour tester ces scaphandre en condition réelle. c'est ce qui arriva... Tandis que les scaphandriers font désormais preuve d'une terrible efficacité pour les assauts sous marin et furtifs (une grande première pour des ogres) sur les navires ennemis, l'ingénieur ne put pas voir le succès de son invention car lui aussi finit dans la pense du tyran de la tribu... Le tableau de la session 3 à venir: Ouf, 2 sessions de passée, plus qu'une! Modifié le 26 février 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Quelle magnifique session, chapeau ! Le chevaucheur de croco est très réussi, la figurine est ultre originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Quelle session...monumentale! J'adore le chevaucheur de croco et le croco porte-canon a l'air monstrueux. Tu me fais marrer quand tu écris: Il y a 17 heures, tueur nain a dit : Ouf, 2 sessions de passée, plus qu'une! J'ai l'impression de sprinter depuis 4 mois mais que tu es quand même à des années lumière devant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) Hello, merci pour les commentaires Allez, début de peinture du croco et du servant du canon: Et j'ai rajouté un petit bout de fluff dans le dernier post de la session. A plus! Modifié le 26 février 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Salut Tueur Nain, félicitations pour cette session archi-populeuse et archi-monstrueuse ! C'est très coloré, ça marche vraiment en masse. Le chevaucheur de croco est très impressionnant. On peut vraiment dire qu'il assure en Jaccoste ! (Si, c'est quand même un tout petit petit petit peu marrant...) La technique de peinture du croco marche hyper bien. Bravo. Et la S3 redémarre avec du maousse ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Hello Citation Le chevaucheur de croco est très impressionnant. On peut vraiment dire qu'il assure en Jaccoste ! (Si, c'est quand même un tout petit petit petit peu marrant...) [JDG] La blague est valide - Bing video Citation La technique de peinture du croco marche hyper bien. Un petit tuto pour la route (pardon pour la qualité des photos toussa) avec un futur copain sur croco: Base en waaagh flesh: Brossage en loren forest: Bossage en straker green: Brossage en ogryn camo: Brossage en nurgling green: Lavi de athonian camoshade: L'avancée sur le croco/gros canon: A plus! Modifié le 22 février 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2021 Hello Les socles du croco et de l'artilleur: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés