Jamel018 Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Ah dommage pour ton sujet tellement décalé et original mais c’est pour une bonne cause. En espérant revoir l’équipage lapins et la fin de ton projet. Bon courage pour ton entrepreneuriat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Arf ! Enfin je comprends parfaitement, bonne continuation et je suivrai avec plaisir ton sujet dans Armée unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Arghhh quel dommage, je voulais tellement voir ton sujet aboutir ! En tout cas bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Salut camarade, bonne route et merci pour la poilade. Tout ça mérite d'être terminé un jour, alors ne l'enterre pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour. Sujet verrouillé et transféré en section "figurines". Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés