La Blatte Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Salut à vous sombres défenseurs de l'Imperium, Comme vous l'aurez compris les DA me font de l'oeil depuis pas mal de temps et je sollicite auprès de vous vos conseils avisés n'ayant pas joué SM depuis la v7... Ce qui m'attire chez les DA en dehors du fluff c'est que leur gameplay est probablement un des plus variés en SM (la mobilité et la saturation de la Ravenwing, le tanking et le close de la Deathwing, le tir fond de cour du Dark Angel classique. Sans parler de la peinture qui offre plus de possibilités entre le vert d'un DA, le noir des Dark Knight, et l'os de la DW, c'est l'éclate assurée ! Et puis les guerriers en toge c'est 100% charisme... Donc ma question est la suivante : de quoi aurais je besoin en terme de bouquins pour jouer les DA en v9 et pouvoir tirer le plein potentiel de cette armée (codex v9, PA, Supplément DA ?) Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Le supplément Dark Angels v8 est-il toujours jouable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Le supplément Rituel des Damnés n'est plus valable en V9, de même que le codex V8. A la place, il faut utiliser : - le codex Space Marine (sorti début octobre) - l'index Dark Angel (disponible uniquement en anglais en téléchargement gratuit sur le site de Warhammer Community) Il y aura en début d'année 2021 un supplément au codex Space Marine, uniquement pour les DA, qui viendra remplacer cet index Ungolyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Cimer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés