patafix Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Hello La musicienne dont j ai égarée la guitare ,mais je vais la retrouver Modifié le 10 novembre 2020 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, patafix a dit : Et ambiance des fig ,avec le gros sur armè .Je pense que ca passe Tueur nain ? Citation Modifié le 10 novembre 2020 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Salut patafix ! Belle avancée que voilà, je trouve que la couleur os part très bien sur ta rideuse. Le mélange necromunda et eldar noir fonctionne au top, ça donne des idées ! Bonne continuation A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 C'est drôle, ta sous-couche noire fait très brillante, alors qu'habituellement c'est plutôt mat. Qu'est-ce que tu utilises ? Tu as retrouvé la guitare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Hello Patafix, Toujours très fan des conversions. Comme Galthor, la sous-couche noir est très brillante. C'est c'est une Gw je pense que l'endroit ou tu sous-couche est un poil humide ^^ Tu fais de la sous couche glacis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Hello Patafix, merci pour les dernières photos. Je n'ai rien contre la sous couche noire gloss mais c'est voulu ou accidentel? En tout cas les conversions promettent et ton gros calibre est effectivement imposant! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 hello Aprés avoir bien faire rire et questionner voila la réponse C'est une sous couche de noire brillant c 'est pas genial mais ca passe Voir les deux premieres figurines Alors suite a petits désagréments (pas grave ...) je posterais pas pendant une dizaine de jours Mais je mettrais ce soir le début du projet du gros décor et merci pour le gros :) bon suite a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 quelques bouts qui iront dans le vaisseaux et il faut que je recherche la photo du reste Derrière c 'est le dèbut du fond du plateau pour mes hb Bonne soirèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Salut Patafix, super cool, ce teaser ! Tu nous envoies du rêve ! Trêve de plaisanterie. Je suis sûr pour avoir vu tes réalisations précédentes que tu vas nous assembler ça aux oignons. Mais la vraie question est : la photo permettra-t-elle d'admirer cette réalisation ? Bonne continuation. Modifié le 24 novembre 2020 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 hello Oui Rincevent ce sera en grand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonsoir Intrigants toutes ces pièces détachées, je me demande ce que le résultat final vas donner. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 (modifié) Hello Patafix, excellent ce planneur monté par une ganger Escher ! Si tu aimes les figs Necromunda, GW sort bientôt des Van Saar sur hover board Modifié le 28 novembre 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Merci Dantedecryde J'ai vu ca oui mais c'est trop massif en fait j'aime les esher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 (modifié) Hello c'est reparti Petie avancèe du jour(entre midi et "13 h au taf)...le grand dècor ,une partie du vaisseaux spatial Photos de figurines ce week end Modifié le 3 décembre 2020 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Salut Patafix, pas mal ! Le gris oeuvre est abattu ! Oh et puis, il y a déjà une évacuation d'eau qui fait un coude dans le salon. Le radiateur est déjà posé. Le peintre sera au chaud pour finir ! Tu te dorlottes un peu, non ? Et c'est la télé ou une fenêtre qu'on aperçoit ? Allez, j'arrête d'être vilain. J'avoue ne pas saisir encore nettement ce que tu nous réserves, mais tu n'as pas fait semblant : tu as bossé. Il s'agit d'une coursive, j'imagine. Dans tous les cas, ne lâche rien, je suis sûr que ça va être très bien. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Hello bon faut que j'arrête de bosser sur la coursive (bien vu Rincevent :) ) Merci Et j'attaque le reste de figurines .Pas sympa avec les mains gelèèes mais bon ...J'ai qu'a bosser a a la maison aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Salut Patafix, Toujours content de voir ces idées de conversions que tu as. Vivement la peinture, même si je suis intrigué par la coursive. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Lo° En fait c'est juste un bout de vaisseaux il y aura une porte ,une fenêtre que l on voit dèja et a rajouter des fils bidons boites ect... en fait ce sera comme si on voyait une scène de thèatre Et j 'ai retrouvè la guitare :) Modifié le 9 décembre 2020 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) cComme il semble assez evident que je finirais pas dans les temps ,voila l'avancée du "grand décor" qui acceuillera mes figurines Modifié le 17 décembre 2020 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 (modifié) Et les figurines L'infirmière ou médecin qui garde jalousement ses précieux soins dans un coffre IMG_20201217_131001.jpg IMG_20201217_131044.jpg Et changement avec un pirate qui valide "bléssé par la vie " IMG_20201217_131044.jpg Modifié le 17 décembre 2020 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Le décors est très réussi ! Les éléments ont l'air vraiment fonctionnel donc ça marche très bien, c'est crédible ! Le dernier pirate a l'air super aussi, j'adore la pose, mais la photo est un peu petite pour voir les détails... D'ailleurs tu as quelques liens qui ont sautés dans ta dernière manip'... En tout cas il y a des gros IMG_20201217_131044.jpg qui se baladent dans ton message... Allez, un coup de bourre dans ces derniers jours et peut être que ces 2 figurines serons finies à temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Salut Comme mon VDD, j'ai les mêmes remarques. Bon courage pour la fin de la première session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Très sympa ce décor, il y a moyen d'y mettre en place une belle mise en scène ! J'imagine bien quelques orks en train d'envahir le pont et de distribuer des marrons. Bon courage pour la suite, ne lâche pas l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Meme pas peur Ceci dit j'ai jamais fait une partie de ma vie ....juste peindre ni battle ,ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Salut Patafix, ta coursive commence à prendre forme. C'est prometteur. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés