le fou du chaos Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Hello patafix, Ce décor annonce vraiment du bon, ça fera un superbe plateau d'exposition pour ta bande. Bon courage pour la fin de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Merci Quelques photo ce soir(la suis au taf) pour l avancée de l 'infirmière et le début de peinture du vaisseaux Après suis en vacance,retour le 30 donc d'ici la pas de photo Joyeux noêl a tout le monde .Finissez tant que possible l 'année du mieux que vous pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 (modifié) Hello Avancèe du vaisseaux où en grand je vois les défauts a corriger Bonne nuit Modifié le 5 janvier 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Salut Patafix, ah ! On voit enfin des avancées. On devine les éléments. L'écran marche bien. Le ton jaune attire bien l'oeil. Les dessins sont bien faits et variés. Je suis moins fan de ta porte. Je pense qu'elle aurait mérité une gravure sur carte plastique par exemple. Il y aurait du relief pour peindre proprement tout ça. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) Hello Merci Rincevent ; accord avec toi sur la porte ,comme tout est de la récup (j'ai rien acheter a part la colle) ,j ai rien qui passe pour une porte ;;celle ci est posée dans une cartouche d'encre d'ordi .Ceci dit c 'est pas collé et je vais pouvoir faire autre chose ,moi non plus ca ne me plait pas Modifié le 6 janvier 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Salut patafix, j’aime bien ton décor et ton élément jaune marche bien. J’ai un peu plus de problème sur le clavier de la porte. Je l’aurais plus vu sur l’extérieur et non sur la partie de la porte qui coulisse (imagine elle se bloque ouverte on peut plus accéder au pad pour la déverrouiller ^^) et pourquoi pas le faire un peu en relief (avec des bout de grappe de pitoux et un peu de colle ?). En tout cas j’ai hâte de voir la suite. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Hello Pfff quel âne !!!bien vu pour le clavier un argument de plus pour la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Salut Lentement mais surement ça avance, bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Hello Patafix, si tu me donnes ton adresse je peux t envoyer des portes de rhino SM pour faire ton entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 hello Merci ;oui lentement c sûr ,peu de temps vraiment libre pour me mettre des heures sur la peinture mais j 'y vais quand même Merci Dantedecryde ,mais j'ai fait une en carton ca passera ,sinon suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Et que dirais-tu de débris de portes sur le sol avec, derrière, un gros nob ork qui vient de la défoncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) aller au prochains tour je met un orc mais en pirate dans la bande Galthor Quelle couleur de pantalon ? ca me motivera Modifié le 10 janvier 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Oh, quelle bonne idée de placer un ork dans ton CdA ! Tu as bien raison, l'ork est si chatoyant. Un pantalon à rayures, c'est l'esprit pirate. La couleur n'a pas d'importance, mais pour ma part je trouve toujours que le marron convient bien à un ork, c'est moins salissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 ok ca marche rayures marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Hello petite avancée .Ca devrait mieux se passer cette semaine et le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Salut Patafix, Les conversions sont toujours top. Hâte de voir tout ça fini (en grand ) Sinon ça fonctionne bien cette coursive ! J'ai pensé à toi en voyant ces vidéos : Révélation Ça peut éventuellement te donner des idées. Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Hello Roron Merci ,ca m 'agace vraiment mon problème avec les photos moi aussi Oui c 'est bien sympa ce décor J'hésite a refaire autre chose d'ailleurs j'ai trop d'idèe diffèrentes et bien sur pas la place de tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Ouaa je viens de passer sur "war of sigmar" et ok j'ai ma capitaine !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Salut patafix ! Toujours de très bonnes idées de conversation. Le décor part très bien bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Merci Bharkâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Salut Bon, ça avance lentement mais surement. Allez, courage accroche toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Hello Après moult souci ,je rattaque ..ce soir photo de l infirmière et je posterai vraiment reguliererment les avancèes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bon retour a bord cher Patafix ! J’espère que tout va mieux pour toi, et bon rétablissement si tu en as encore besoin... Courage pour la suite de ce CDA, 2 mois à tenir matelot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Hello il y a une heure, patafix a dit : Hello Après moult souci ,je rattaque ..ce soir photo de l infirmière et je posterai vraiment reguliererment les avancèes OK, a ce soir donc, je compte sur toi car tu n'a rien posté depuis 6 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2021 (modifié) Me voila de retour et je vais assurer Encore dèsolè Modifié le 1 mars 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés