patafix Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Hello Les prochaines a passer sous les pinceaux La deuxieme a son chapeau par terre mais toujours posè sur le tête d'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Salut ça fait plaisir de voir des post réguliers, je te cache pas que tu n'était pas loin d'être exclus par manque de post... Bonne dernière ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Hello Patafix Content de te revoir ! Curieux de voir le résultat de l Escher avec le chapeau de l’Empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Hello Merci et oui tueuer nain me doute .C a n'a pas était sèrieux .... Ce soir photo de fig avec juste les couche de base et l esher empirique :) manquera que les cheveux ou pas ca va dèpendre de ma pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 juste de la couche de base pour poser l'idèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Et pas de cheveux ce jour ,pour l'escher ; pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Salut Patafix, un retour qui envoie ! Tes 3 dernières photos sont super nettes ! C'est cool de pouvoir bien voir tes productions. Les conversions fonctionnent. Accroche-toi pour les couleurs. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Hello [URL=https://www.casimages.com/i/2103050951 Ce soir encore de la fig avec couche de bases ou même pas d'ailleurs .Juste montrer l'avancé .Toutes celles ci ,une fois finies validerons des archètypes .Pour certaines c'est évident Modifié le 5 mars 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Ha oui beaucoup mieux les photos !!! Ca fait plaisir de voir tes figs sans d écarquiller les yeux ^^ J’aime bien celle avec la capuche. Elle a une bonne pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Merci Bharkâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) et pour Galthor un gobelin car les orcs que j'ai de cette version sont vraiment trop laids Sauf si ils te plaisent Modifié le 6 mars 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) Modifié le 8 mars 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) Hello le robot qui est le mècano sous officier donc et sera finie et coller sur la caisse a outils(merci Conquest ) L 'infirmière sur sa caisse de mèdoc est qui doit valider: 13 oeil de lynx elle,elle est finie mais je vois sur la photo que j'ai oubliè une gemme sur pieds droit Et la troisième qui validera 15 je vous tire mon chapeau Modifié le 8 mars 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Et Beh ! Joli rythme de peinture ces derniers jours ! Beau retour dans la course ! Les conversions sont bien senties, bravo à toi pour cette bande de caractère, tu les joueras dans quel système de jeu ? Nécromunda ? Kill Team ? Bon courage pour la suite matelot Modifié le 9 mars 2021 par Snatch Sombre-toison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Hello patafix Super de voir les androïds de Space Crusade La peinture avance très bien. Originale l'Escher avec le chapeau. Surtout de faire de sa peau une combinaison. Bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Le 08/03/2021 à 19:32, patafix a dit : Hello Merci a vous deux:) Alors ce sera pas jouer j'ai jamais jouè de ma vie Alors Mecano fini Pirate avec archètype 10 Blèssé par la vie Et la cartomantienne 12 Tenir le bon cap en wip w.casimages.com/i/210309101037110532.jpg.html][/URL] Modifié le 9 mars 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 J'adore le vieux nécron sur la caisse à outil on l'imagine se régénérer en assimilant les matériaux des outils qu'elle contient. Space Crusade est un super souvenir pour mou: le premier jeu du monde GW que j'ai connu et adoré. Ta cartomancienne vient de l'univers Mordheim, il lme semble. Tu es allé puiser des reliques. Il y a 9 heures, patafix a dit : Alors ce sera pas jouer j'ai jamais jouè de ma vie Ma principale source de motivation est le plaisir de jouer les figs que j'ai peintes, sans ça, j'aurais bien moins souvent le courage de bosser sur les figs. Lance-toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Et oui plein de vieux qui etait jeune en même temps que moi :) ce necron fait parti d un lot que j'ai trouver au pied d'une poubelle avec plein de SM (rouge bleu jaune )tout monobloc comme le gob et des orcs ;;;; Oui ,la cartomacienne je l'ai achetè car trop belle et garder des annèes On trouvait des fig de Morheim dans les magazins games a l'èpoque ,peu mais un peu Quand a jouer ben ...un jour va savoir je m'éclate a peindre en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Hello Je me suis fendu de l'achat de deux Mortal realms pour les fantômes et en déballant tous ca ....Elle m'a appellè Sa carrure ,sa tête ... Elle est donc le croisement d'un humain et d'une belle orque(oui ca existe ,d'ailleurs il y a des fig magnifiques) et sera ma capitaine Dèbut de transformation a la pause le reste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Salut Patafix, purée de boulets de canon ! Ton retour enchaîne les figurines. Tu veux rattraper Tueur Nain ? J'adore ta figurine de cartomancienne. Ne la loupe pas ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) Hello Merci Rincevent Le tueur est irratrappable ,enfin ,moi j'en ai pas les moyens La robe de la carto est finie toute bleue elle est .Elle aura la peau sombre et les yeux blancs Photo de la capitaine convertie et pas sur ce socle au final ,mais il est pratique Modifié le 12 mars 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Hello tous Travaux du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 (modifié) Hello Le médecin (infirmière sur sa caisse de mèdoc Le mousse a genou Le mécano La photo de groupe où est validé ( pour moi ) 06 Du rhum, des femmes.. 15 Je vous tire mon chapeau 10 Blèssè par la vie 22 Va nu pieds(mousse) 13 Oeil de lynx (infirmière) Modifié le 16 mars 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bravo pour cette belle cadence ! Tu enchaines pas mal en ce moment ! Ta bande pirate est vraiment sympa, avec beaucoup de personnalité, les conversions sont bien senties ! Je trouve cependant que le rendu sur la peau de ta dernière réalisation est un peu en dessous du reste, ça semble un peu trop pâteux, surtout au niveau du visage alors que c'est à cette endroit que l'œil est naturellement attiré... Bonne continuation pour la suite (et fin) de l'aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Merci Snatch ; Oui tu as raison il faut aussi que je lime la liaison ente le cou et le visage et le reprendre ...ce week end surement car la elle est a la maison .Faut que je rammene le matos du boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés