Galthor-BD Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Eh bien tu enchaînes fort ces temps-ci camarade. Bravo à toi. La bande est très sympa, colorée et variée. Le grot en sera la pièce maîtresse ! Quand je pense que tu l'as trouvé dans une poubelle, mais où va le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Salut Patafix, petit message d'encouragement car tu sembles parvenir à rattraper ton retard. Et tes photos sont lisibles. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Hello Merci a vous J'ai rappatriè mes peintures a la maison ,ca sera quand même plus simple et va falloir que je continue le decor aussi ,ca sera le defi des deux prochains jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Salut Avec un peu de retard (j'avais oublié de posté la dernière fois que j'ai fait un saut par ici), effectivement je pense qu'il faut un peu reprendre la peinture du visage de la fille en vert. Bon courage pour la fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Hello samedi ou je vais pouvoir peindre pas mal j ai des doute sur ce qui sortira du décor ,il sera surement pas fini pour ma part mais il sera parfait comme présentoir .Après .... c est que moi que ca va embêter Je dois finir ces figs si je veux postuler pour le cdd .Plein d'idèe pour des vampires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Salut Le 09/04/2021 à 16:09, patafix a dit : Hello samedi ou je vais pouvoir peindre pas mal j ai des doute sur ce qui sortira du décor ,il sera surement pas fini pour ma part mais il sera parfait comme présentoir .Après .... c est que moi que ca va embêter Je dois finir ces figs si je veux postuler pour le cdd .Plein d'idèe pour des vampires Tu peut nous montrer où tu en est, ça fait un moment qu'on a rien vu ? Allez, un petit quelque chose avant la fin de session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Allez Patafix, fais-nous péter un truc sympa pour finir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Hello Comme mon voisin du dessus, je voudrait voir quelque chose, ça fait un mois que tu n'a rien posté... Ne nous lâche pas dans l'ultime ligne droite, allez montre nous un petit quelque chose ce weekend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Salut Patafix, bah comme mes prédécesseurs, j'attends des news ! Allez, tu ne veux quand même pas être rétrogradé moussaillon ! Allez, du neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bon courage pour la dernière ligne droite. Il me tarde de voir au moins une photo de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2021 (modifié) Alors Bien sur quelques menus empechements ...en vacances cette semaine ;je v pouvoir finir ;Mais je serais qu'un pauve petit pirate.Enfin pas grave ca m'a fait peindre un peu Dèsolè de ces dèconvenues ....vraiment Je finirais pour le fun mais pas dans les temps je posterais des photos ce soir Modifié le 19 avril 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 1 minute, patafix a dit : Alors Bien sur quelques menus empechements ...en vacances cette semaine ;je v pouvoir finir ;Mais je serais qu'un pauve petit pirate.Enfin pas grave ca m'a fait peindre un peu Dèsolè de ces dèconvenues ....vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour Citation Je finirais pour le fun mais pas dans les temps je posterais des photos ce soir Très bien, je compte sur toi alors. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Reviens Patafix, tu vas pas rester tout seul dans ce bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Salut Citation Je finirais pour le fun mais pas dans les temps je posterais des photos ce soir Ben alors, oukélson les photos!? Allez, montre nous quelque chose!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Salut Patafix, tu as un bon début de bande forbans de l'espace avec quelques conversion bien senties ! Une photo finish? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Allez Patafix, zut et crotte ! La photo finale, ma vieille denrée. Fini, pas fini, on s'en fout. On veut juste des bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés