skrag50 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens présenter ici mes peinturlurages... mes tests de ce que je peux trouver sur le net... Ne pouvant plus trop jouer, je m'abandonne à la peinture... et il y en a beaucoup... à finir... Ossiarch: Ultramarines: Tyranides: Chaos: Thousand sons: Blood Angel: (fini ce soir) Démons Nurgle: En ce moment, je refais mon Lord of change, passer au niveau au dessus avec du NMM or: Merci de m'avoir vu. Modifié le 21 octobre 2020 par skrag50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Très joli coup de pinceau. J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Le 22/10/2020 à 07:37, Uphir a dit : Très joli coup de pinceau. J'aime beaucoup. Merci à toi pour ce compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 ca avance sur les blood!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) On avance doucement... Modifié le 16 novembre 2020 par skrag50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés