Sierra Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Hello à tous, Je reprends le Hobby, après 4 ans de pause, j'ai décidé de m;y remettre après avoir croisé Tomas Pecar (plusieurs Golden Demons à son actif le bougre) dans un shop à Pitous sur Prague. Aux modos, si jamais je dois mettre un TAG, mes excuse, je n'suis juste pas sur du quel mettre. Ma question est donc ... Y a t-il du monde sur le forum expatrié à l'étranger, plus précisément sur Prague du coup? Ca me plairait beaucoup de trouver un ou plusieurs copains pour me faire de belles sessions jeux et peintures Sinon .. Bah je peindrais tout seul dans mon coin sniff Une bienn bonne journée à vous. The Sierra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Salut à toi, J'ai l'impression que tu est dans une situation assez délicate pour jouer avec des français là où tu es Personnellement je passe assez souvent mes vacances d'été en République Tchèque car j'aime beaucoup le pays. Je suis joueur de 40k et plus récemment de blood bowl. Je ne peux rien te promettre, mais peut-être que les étoiles peuvent s'aligner pour nous faire jouer ensemble un jour Il y à une boutique sur place à Prague je suppose ? Goshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés