Feinar Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) Modifié le 23 octobre 2020 par Feinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinar Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erekiel Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 waa cette figurine est dantesque combien de temps pour la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinar Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Erekiel Environ 20 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Très impressionnant. Tu pourrais faire un ou deux clichés de l'intérieur du "kiosque" ?J'ai ajouté un TAG normalisé au titre du sujet, comme le demande le règlement figurant en épinglé. Penses-y sur ton prochain sujet, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinar Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 14:12, BadKarma a dit : Très impressionnant. Tu pourrais faire un ou deux clichés de l'intérieur du "kiosque" ?J'ai ajouté un TAG normalisé au titre du sujet, comme le demande le règlement figurant en épinglé. Penses-y sur ton prochain sujet, merci. Merci beaucoup! Content que tu aimes ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ur-mah Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 C une fig Warhammer ? Je suis pas un habituer de l'univers de AOS celle-la je la kif !!! Très beau travaille a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinar Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 16/11/2020 à 23:29, Ur-mah a dit : C une fig Warhammer ? Je suis pas un habituer de l'univers de AOS celle-la je la kif !!! Très beau travaille a toi Oui! Ce mammouth a été fait pour Warhammer! Je suis heureux que vous ayez aimé mon travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés