Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Bonjour les bricoleurs. En faisant quelques achats cet après midi chez Carr... market, j'ai remarqué certains articles, proposés à l'occasion d'Halloween, qui pourraient intéresser quelques créateurs de décors. Le premier est un ensemble de 6 cranes vendus en lot (ma photo) pour 6 €, ou le même crane plus gros vendu cette fois 6,5 € pièce ... Je vous livre l'information en espérant qu'elle servira à l'un d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Excellente initiative ! En bon khorneux, je valide le principe même si un lot de 8 aurait été mieux . Modifié le 24 octobre 2020 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Prends 4 filets de 6, tu feras 3 décors de 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonsoir, messieurs dames, effectivement ces cranes sont suffisamment bien sculptés pour pouvoir faire de magnifique décors. je regrette juste de ne pas en avoir pris plus le jour ou je suis tombé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés