Legio Meringue Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Je songe a l'achat d'une table pliante 6'x'4'. J'ai vu des examples ici et ici. Vous en avez une du type? Quelle est votre experience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercalam Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Personnellement j'ai opté pour les plateaux en aggloméré que je pose sur ma table pour l'agrandir aux bonnes dimensions. Puis je les glisse derrière un meuble pour le rangement et le tour est joué. Pour autant, j'ai découvert ensuite l'option de la table pliante sur le net et j'avoue avoir été tenté également. Le budget est multiplié par trois ou quatre mais la table pliante permet de se dispenser de table de support pour un encombrement comparable. Tu as déjà un sujet qui évoque ces tables : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Pour ma part j'ai 2 tables de tapissier 1er prix de chez Leroy Merlin qui font très bien l'affaire, facile à ranger mais ne pas s'appuyer dessus ou alors renforcer les charniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio Meringue Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 6 heures, supercalam a dit : Tu as déjà un sujet qui évoque ces tables : Merci! Il y a 4 heures, kronainbourg a dit : Pour ma part j'ai 2 tables de tapissier Qu'est-ce que c'est une table de tapissier? Edit: ok, google et je sais maintenant. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés