Buffle Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Salut Je vais commencé AOS ayant lu ( vaguement ) les règles et le battletome orruk warclan j'ai du mal a faire la différence entre les aptitudes qui utilise des PC ou pas ? Exemple : les chants du warchanter PC ou pas ? Le double Green puke ( aptitudes du shaman ) PC ou pas ? Même au niveau du trait générique ironjaws pour déplacer 1 unité de 1d6 en fin de phase suite à des blessures PC ou pas PC ? Je suis un peu perdu il y a t'il une subtilité qui permet de différencié cela ? Merci d'avance. Modifié le 25 octobre 2020 par Buffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Yoh ! Binvenue dans les rangs de la Destruction ! Pour répondre à ta question, en soit ce n'est pas très compliqué : tout ce qui s'appelle "Aptitude de Commandement" ou qui est désigné comme tel, te coûte un point de commandement à l'activation, le reste non. Donc : Warchanter non, Shaman non, le trait générique Iron Jaws non plus. Ce sont à chaque fois des capacités ou aptitudes, mais elles ne sont pas désignées comme "Aptitude de Commandement", donc pas de points de co à dépenser pour les utiliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Merci pour ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 De rien ! N'hésite pas si t'as d'autres questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés