Alexandre C Posté(e) jeudi à 09:14 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 09:14 (modifié) Je continue sur mes premières Sacro Saintes. J'ai du mal à placer les lumières au bon endroit sur mon éclaircissement, surtout en appliquant les peintures sans pinceau Le rendu n'est pas super en photo, mais les figurines sont sympas en réel. Pas besoin de lumière ou de prendre les figurines devant les yeux pour les voir. De proche, c'est sur que y'a des progrès à faire, et je pense que ca ira de mieux en mieux avec le temps. Peut être que le rendu sera parfait quand j'aurai fini de peindre toute l'armée J'ai juste fait le jaune et le gris pour l'instant. Je passe au Bleu des "robes" ensuite, et aux armes / détails. Modifié jeudi à 09:14 par Alexandre C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) jeudi à 09:46 Partager Posté(e) jeudi à 09:46 Jolie la variation des MNM sur les boucliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) jeudi à 11:53 Partager Posté(e) jeudi à 11:53 Le NMM c'est galère, et te lancer la dedans est un défis que tu semble relevée de mieux en mieux. J'aime ton schéma bleu et or, j'hésite à choisir ce biton pour mes soeurs aussi. Si je peux te donner une astuce pour les NMM doré, sur sou-couche noir, forcément le jaune a tendance à vouloir virer au vert, donc faut multiplier les couche et ton or deviens absurdement JAUNE, haha, donc quand ça m'arrive, je met une couche de lavis séraphin sépia assez fine sur l'ensemble du NMM, pour réchauffer la couleur. Tu as déjà commencé à le faire sur les bouclier, sans lavis, mais avec une couleur plus orangé. Mais le lavis te garantis une bonne homogénéité. Si tu préfère un jaune très chaud avec des point de orange, tu peux utiliser le lavis Casandora yellow qui marche très bien aussi. Il faudra peut être refaire un petit passage après séchage sur les éclat de blanc du NMM, mais au moins ton métal sembleras beaucoup moins terne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés