xMelloo Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Ça peint lentement... mais qu'est-ce que ça peint bien! Je reviens souvent sur ton sujet dans l'espoir de voir ta prochaine figurine, le bateau volant va devenir absolument superbe. Merci pour ce teasing et bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Le 17/11/2020 à 18:35, Snatch Sombre-toison a dit : Salut a toi Dantedecryde, Très beau boulot sur ces premières figurine de ton CDA. Comme pas mal de gens ici je te félicite pour ton rendu sur les métaux ! Tu as d'ailleurs donné la recette pour l'acier, mais j'ai pas vu les infos sur le bronze et l'effet vert de gris... Ça m'intéresse bien de connaître ta palette pour ces éléments, je peux te piquer cette recette si tu nous la donnes ? Hello ! Alors pour le bronze je fais : Balthazar gold Lavis de nuln oil Éclaircissement de Balthazar gold Auquel je rajoute ensuite un peu de retributor gold pour faire des reflets légèrement dorés sur les reliefs. Je finis par quelques traits de storm Host silver. Pour le vert de gris : Incubi darkness dans les creux et en auréoles. Nihila oxyde en réduisant la zone d application. Puis sur les zones les plus visibles je rajoute une pointe de blanc dans le Nihila oxyde. Le 22/11/2020 à 14:46, thyrio a dit : J'adore ce volant, il me tarde de te voir le manipuler. J'ai envie d'en convertir un en tant que count as du nouveau volant Fusisalve du mechanicus dont je n'aime pas l'allure. Tu me donneras ton avis sur cette idée stp. Excellente idee ! Tu convertira aussi le reste de l armée dans le thème où tu prendras juste le bateau en "count as" fusilave? J y avais aussi pensé comme vehicule pour une guilde de Necromunda : Modifié le 23 novembre 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) Le 22/11/2020 à 21:41, xMelloo a dit : Ça peint lentement... mais qu'est-ce que ça peint bien! Je reviens souvent sur ton sujet dans l'espoir de voir ta prochaine figurine, le bateau volant va devenir absolument superbe. Merci pour ce teasing et bonne continuation! Merci et je confirme, je peints lentement mais sûrement... . Et voici mon premier "ballon", un skywarden : Modifié le 24 novembre 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Salut Dantedecryde, bel ajout. Je note particulièrement le traitement de l'oxydation sur le safran. C'est sur ces détails que je retrouve cette peinture qui m'épate dans le traitement métallique. L'action des éléments semble tout à fait crédible. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Salut Comme mon voisin du dessus, je suis particulièrement fan de ton travail d'oxydation! Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Montage de la semaine, 1 Endrinmaster et 5 thunderers. J aimerai les terminer pour la fin de la première session et ainsi atteindre les 10 figurines peintes . A mon grand désespoir je n ai pas reçu des cristaux nécessaires au soclage... Modifié le 2 décembre 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Demain soir peinture du Chemist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) Thundrick sort de sous les pinceaux et réunit ses profiteurs pour une photo de famille Modifié le 16 décembre 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Beau travail sur ces figs, les différentes couleurs de métaux rendent vraiment bien. En te voyant les peindre, cela me donne envie de m'en monter une bande pour warcry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Salut Ohhh la belle bande que voilà, bravo! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Ils sont très beaux, c'est vrai ! Et puis dis donc, tu prends de sacrées belles photos. Bravo pour le travail accompli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Très beaux autant je n'aime pas ses figurine de nains tout en métal ,autant la peinture est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Salut Dantedecryde, quel visuel ! Très belle session. Tous le métaux sont superbes et sont très lisibles. Le petit fondu noir sur le pourtour crée une sacrée atmosphère dans tes photos. La classe, quoi ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Je me répète souvent a chacun de mes commentaires, mais il faut quand même dire que c'est très beau ... Y'a une superbe ambiance et cohérence qui se dégage de tes figurines c'est top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Merci à tous pour ces gentils commentaires . La saison des fêtes étant finie je peux librement retourner à mon établi et mes pinceaux ! Soclage des 5 thunderers et d'un Endrinmaster fini. Ils sont parés pour la sous couche. En parallèle j'attaque le montage de 2 gunhaulers et du célèbre Bugmansson... Plusieurs archétypes à lui tout seul ! Modifié le 4 janvier 2021 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Salut Dantedecryde, cool, les affaires reprennent enfin chez les dawis ! Je remarque que tes cristaux sont en place avec ta figurine. Je crois qu'à ta place, j'aurais la trouille de baver dessus à la peinture. De mon côté, je fais toujours le socle à part... Mais tu n'as visiblement pas la main qui tremble ! Tu es le dantedeluckylukryde en fait ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Le 04/01/2021 à 21:30, Rincevent a dit : Salut Dantedecryde, cool, les affaires reprennent enfin chez les dawis ! Je remarque que tes cristaux sont en place avec ta figurine. Je crois qu'à ta place, j'aurais la trouille de baver dessus à la peinture. De mon côté, je fais toujours le socle à part... Mais tu n'as visiblement pas la main qui tremble ! Tu es le dantedeluckylukryde en fait ! Bonne continuation. Hello Rincevent, en fait je vais peindre les cristaux comme pour mes premières figs . Voir ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Premières étapes, pour gagner du temps je passe une base de noir puis de retributor gold qui sera la couleur dominante. Le scotch de masquage permet d avoir moins de travail de reprise sur le socle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Salut Y'a du lourd à venir, je suis impatient de voir ça! Bonne peinture à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Je fais souvent comme toi, je mets du scotch sur les socles pour sous-coucher. C'est trop pénible les premières étapes, les sous-couches, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Ce soir c était les couches de base et un premier lavis . Encocore une ou deux soirées de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Salut Dantedecryde, ça avance. L'armement est très varié. Les différents métaux apportent une belke lisibilité. Ça va encore être à tomber ! Pour les socles, effectivement, tu as bien tartiné tes cristaux... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Petite cession montage, un brasseur d'Aeter bière bugman XXXXXX rejoint l'équipage. Tres légère conversion avec le remplacement de la hache trop typée "vieux monde" par un pistolet très typé "cassage de Bouches"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Plus de 3 heures de kitbash pour donner naissance au véritable héros de ce sujet : Björn Ogorsson. Je vous propose de jouer à : "de quels kits viennent les pièces"? Ballon : Tête : Corps : Accessoires divers (pistolet, jauge...) : Épaulière droite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Super ce Björn !!! Alors base d'Ogryn Necro (avec le bras et la clé à molette), j'ai envie de dire plastron Goliath pour une des épaulette, l'autre bras doit venir des automates du mechanicum (les gros robots j'ai oublié le nom) et des bitz Kharadon mais je ne saurais pas identifier les kits. En tout cas il est énorme ! Un bien beau capitaine. Le reste du sujet n'est pas en reste Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés