Clemat Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour, j'ai une question qui me trotte depuis un moment et je ne vois pas trop de réponse à ma question sur les errata Si j'ai un shokjump qui utilise ça capacité tunnel shok, est ce que mon adversaire peut utiliser le stratagème scan d'auspex une fois que j'ai replacer ma figurine sur la table. (Dans la v9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) Pas la peine de faire un errata, la réponse se trouve noire sur blanc dans les règles dans le chapitre règle rare (page 363 du livre de règle, et ça se trouve dans les CA aussi). Je cite "Les règles déclenchées par ou qui s'appliquent à des unités "placées sur le champ de bataille en tant que Renforts" sont également déclenchées et appliquées à cette unité (c.a.d l'unité qui a été retiré du champ de bataille pour être repositionnée) quand elle est placée sur le champ de bataille. Donc oui on peut utiliser scan d'auspex sur un shockjump qui utilise tunnel shock. Modifié le 26 octobre 2020 par Dragon_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés