Tiamat Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour, Je suis en train de bosser sur un projet de traduction et j'aurais besoin d'aide pour certains noms propres de 40k. Ça concerne certaines Voies Eldars que voici : Path of Awarkening Path of the Dreamer Path of the Healer Path of the Mariner (Il me faudrait confirmation que c'est "La Voie du Timonier") Path of the Grief Path of Service Si on en suit le Lexicanum, ces voies seraient décrite dans le livre La Voie du Guerrier de Gav Thorpe Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonKriegliz Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Je ne sais pas si ce que tu cherches, c'est la traduction retenue dans les ouvrages GW en VF, ou si tu cherches nos suggestions de trad... voici les miennes, cela vaut ce que ça vaut c.a.d pas grand chose... Le 26/10/2020 à 14:30, Tiamat a dit : Path of Awarkening Path of the Dreamer Path of the Healer Path of the Mariner (Il me faudrait confirmation que c'est "La Voie du Timonier") Path of the Grief Path of Service Voie de l'Eveil Voie du Rêveur Voie du Soigneur Voie du Navigateur Voie de la Douleur (bof) Voie du Service (bof bof) Pas très heureux comme trad je l'admet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Merci mais il me faudrait les traductions officielles. Celles du livre La Voie du Guerrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinay Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Salut, Voici les traductions que j'ai réussi à dénicher dans le livre : Path of Awakening : La Voie de l'Eveil Path of the Dreamer : La Voie du Rêve Path of the Healer : La Voie du Guérisseur Path of the Mariner (Il me faudrait confirmation que c'est "La Voie du Timonier") : La Voie de l'archonte ? Path of the Grief : La Voie du Chagrin Path of Service : La Voie du Service Voici les autres voies que j'ai pu relever dans ce livre : La Voie de l'Artiste La Voie du Poète La Voie du Prophète La Voie du Scorpion La Voie de Khaine La Voie des Phénix Déchus La Voie de la Morsure vénimeuse La Voie des plaisirs La Voie de l'Idiot La Voie de l'Archonte Bon projet, Yacine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Génial Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour, amis Drukharis, toujours pour mon boulot de traduction, j'aurais une question toute simple pour vous : on dit Un Khymera ou Une Khymera ? Merci d'avance :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) il y a une heure, Tiamat a dit : amis Drukharis, toujours pour mon boulot de traduction, j'aurais une question toute simple pour vous : on dit Un Khymera ou Une Khymera ? Une. C'est un nom féminin. L'écriture 'Khymera' est seulement une transposition de la prononciation Anglaise selon l'Alphabet Phonétique International (IPA) de chimère : Chimera - /kɪˈmɪərə/ Modifié le 30 juillet 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés