poichiche69 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour je suis a la recherche de joueurs pour faire des parti a Lyon ou aux alentours merci de me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Hello, Tu joue à quoi (40K, SDA, 9th age)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poichiche69 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Ok, il y à Trollune sur Lyon mais je ne sais pas s'ils font AOS. Après je prêche pour ma paroisse mais si tu cherches à te diversifier, 9th age est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés