Teclis01 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Coucou ici! Je mettrais à jour ce que j'imprime de temps en temps! En attendant voici quelques print que j'ai fait! Si vous voulez suivre mes prints quand je mets ca sur instagram : https://www.instagram.com/teclisbot/ Si vous avez besoin d'impression 3d, je peux en faire et ça se passe là : Il y a des conditions donc veillez à les lire! Modifié le 9 novembre 2020 par Teclis01 ajout du lien vers instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Bonjour @Teclis01, Merci de lire et d'appliquer les règlements de section ! Beau boulot au passage, l'impression est très propre. Tu utilises quelle machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teclis01 Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Merci! Je viens de lire et ajouté un lien vers le topic de service le reste semble être bon. Dans les figurines présentées là c'est une Anycubic photon S et Elegoo Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Sujet rendu visible, désolé pour le petit délais. Veille à l'alimenter régulièrement Et merci pour les références ! Modifié le 9 novembre 2020 par ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teclis01 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Pas de soucis! J'ai eu les temps de faire quelques print entre temps, des commandes, des échanges ou pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Magnifique. La résine tu la nettoie à l'eau ou à l'alcool ? As tu besoin d'une lampe UV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teclis01 Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 à l'alcool! IPA La lampe UV est recommendée très clairement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teclis01 Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Je rajoute quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teclis01 Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Quelques prints récent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés