Daemon2V Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, je cherche une alternative au Varghulf Games, auriez vous des idées, si oui des liens ou nom des proxy . Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 La section Armée est dédiée aux discussions stratégiques. Je déplace donc le sujet en Général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Ah ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Tiens, vu que je viens tout juste de finir de remettre à jour la librairie de miniatures des Vampires pour le 9ème Age, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour ici. Après le 9ème Age étant particulièrement permissif niveau figurines, ça va du loup-garou à la grosse chauve-souris avec pas mal de styles différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) Je viens de commander celui ci printed miniature . Merci pour ton aide, je pense qu'il remplira bien le rôle . Modifié le 27 octobre 2020 par Daemon2V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Il y a 12 heures, Daemon2V a dit : Je viens de commander celui ci printed miniature . Merci pour ton aide, je pense qu'il remplira bien le rôle . Salut ! A quelle échelle l'as tu commandé ? la 32mm AOS ou la 40 mm ? pourras tu nous faire une retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Ravi d'avoir pu aider. Je serai de même intéressé par un retour sur la qualité de l'impression 3D. L'offre en fichier STL prêt à imprimer est, de manière générale, devenue très impressionnante, autant quantitativement que qualitativement ! Si les "services d'impression" suivent cette tendance, cela annonce que du positif pour notre Hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 J'ai pris la 32 AoS, j'espère pas trop gros lol . Dès que je la reçoit je fais un retour oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 J'ai pris exactement le même sur etsy. La qualité d'impression est top chez ce revendeur là, et je n'ai pas eu le choix de l'échelle (28 ou 32mm), mais tu peux voir ce que ça donne sur un socle de 60mm à l'échelle originale dans le commentaire que j'ai laissé (juste un peu plus bas, même pseudo qu'ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Salut, je suis en recherche d'un nouveau Varghulf et j'ai trouvé celui là Apparemment il faut acheter un fichier puis l'imprimer soi même ... sur ce site = > https://www.myminifactory.com/object/3d-print-feral-vampire-148290 Quelqu'un connais ce site et une bonne âme peut elle m'expliquer comment cela fonctionne et où trouver un imprimeur 3D (je suis sur Nîmes ...) Merci infiniment ! Daemon2v . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Il est a vendre déjà imprimé sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/1010450983/feral-vampire-dnd-monster-varghulf-32mm Personnellement, j'avais acheté celui là (aussi sur etsy, et d'un très belle qualité auprès de ce vendeur) : https://www.etsy.com/fr/listing/748905325/drakenmir-sur-bloodhunter-the-dire-bat Attention, dans ce genre de cas, l'imprimante utilisée et le paramétrage de la dite imprimante peuvent changer la qualité de la figurine : si c'est pas cher, c'est en général une imprimante de base avec un réglage de base (couches de 0.05mm). Modifié le 1 mai 2021 par Nyckeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Ah merci pour ta réponse :)! N'ayant pas l'habitude de commander à l'étranger, que penses tu du vendeur du premier lien que tu m'as posté, et vu que c'est au states pourrais-je avoir des problèmes avec la douanes (frais en plus à payer) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il y aura probablement des frais de douane (je n'avais pas vu qu'il était aux US). Ensuite, je n'ai pas d'avis sur ce vendeur là. Avant de commander le mien, j'avais envoyé un message au gars pour savoir ce qu'il utilisait comme imprimante, et il utilisait une imprimante pro (pas les imprimantes à 200 € grand public), et l'impression était vraiment nickel. Sinon, j'ai vu sur le Patreon de celui qui fait les fichiers (je ne le connaissais pas, et il fait des trucs plutôt chouettes), qu'il y avait un abonnement "commercial", qui autorise l'abonné à vendre les impressions. Envoie lui un message, il pourra sans doute te communiquer qui contacter parmi ses abonnées pour te procurer une impression, et avec du bol, il y en aura un en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Oki super, je lui ai adressé un msg sur sa page facebook ! T'es au top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Daemon2V a dit : Quelqu'un connais ce site et une bonne âme peut elle m'expliquer comment cela fonctionne et où trouver un imprimeur 3D Si tu veux éviter de commander aussi loin et de peut-être payer de la douane tout en risquant une qualité bof je te conseille plutôt de demander à ce gars de te l'imprimer chez nous (c'est ce que j'ai fait, très bon service) *ps: d'ailleurs c'est l'auteur du scupt original (Clay Beast, un français!) qui m'avait conseillé de lui demander : Siegzereaperprint (Anthony) je lui ai commandé les 2 modèles car très fan et c'était pas cher, j'en suis très satisfait :La 1ère : https://www.facebook.com/ClayBeastCreation/photos/a.101542408467539/122258039729309 La 2ème (version alternative) : https://www.facebook.com/ClayBeastCreation/photos/a.101542408467539/134817898473323 Modifié le 1 mai 2021 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 C'est exactement ce que j'ai fais, j'ai contacté Siegzereaperprint Il imprime aujourd'hui les 2 modèles et me les envoie demain (sauf problème d'impression lol) . Rapide le gars, je vous tiens au jus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés