Half-Red' Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2023 On continue avec les angels ! Sur le photos, j'ai pleins de petits points blancs qui ressortent, pourtant j'ai pas mis de flash, et a l'oeil nu je les vois pas. Une idée d'ou ça sort ? Sinon pour l'espèce de plante, j'ai voulu faire du rose vif en partant de violet, m'ai j'ai jamais vraiment réussi. Et j'ai bien galéré sur leurs jupettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half-Red' Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Un nouveau groupe d'angels sanguine ! Je galère toujours avec les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half-Red' Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) En attendant de peindre le reste des angels sanguine, je test un schéma de couleur pour des tyranides et pour des space marines du chaos. J'ai testé deux schémas de tyranides, le premier tiré directement d'un tuto que vous pouvez trouver ici : https://www.goonhammer.com/how-to-paint-everything-tyranids/ Le rendu est cool pour un temps de peinture rapide, mais j'ai pas trouvé ça très fun à faire, alors je lui ai préféré l'autre schéma qui est issu d'un mélange d'inspiration que j'ai eu en me promenant sur différents sites. Comme c'était juste des tests j'ai pas pris le temps de m'occuper des socles. Pour le marine du chaos, je suis assez content du rendu que j'ai eu pour la peau, par contre je trouve le noir de l'armure trop brillant, j'ai été trop timide sur le gris je pense (je préfère le noir des armures des angels sanguine du précédant post). Modifié le 23 août 2023 par Half-Red' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half-Red' Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Hello ! Enfin terminé un projet que je travaille depuis juin (je suis lent argh), pour lequel j'ai peint les tyranides ! Tentative d'OSL (au pinceau) sur les lampes du land speeder et le tir du multifuseur. A améliorer, mais sinon je suis plutot content du résultat de mon premier diorama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Ce que j'aime bien dans ton sujet, c'est que tu essaies plein de choses sur plein de sortes de fig. ça ça me plait. Et même un diorama, whaoo, belle ambition. Je trouve que ton space marines du chaos est pas mal du tout, la peau en effet a un rendu original, et son allure générale est inquiétante et très mutée. Il correspond au fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half-Red' Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Le 12/10/2023 à 13:48, gekko a dit : Ce que j'aime bien dans ton sujet, c'est que tu essaies plein de choses sur plein de sortes de fig. ça ça me plait. Et même un diorama, whaoo, belle ambition. Je trouve que ton space marines du chaos est pas mal du tout, la peau en effet a un rendu original, et son allure générale est inquiétante et très mutée. Il correspond au fluff. Ha c'est cool ! Comme je joue pas, faut bien que je me chalenge d'une manière ou d'une autre Pour le diorama, c'est une idée qui m'est venue un peu comme ça parce que je savais pas quoi faire du land speeder (le pied transparent était mort) et une fois que je l'ai eu en tête, impossible de me l'enlever donc plus qu'à mettre cette idée en oeuvre ! En tout cas j'arrive a terme de mon projet avec les angles sanguine. J'en ai déjà fait plus que prévu. Au départ, je voulais juste faire les marines, et se sont rajouté le land speeder, et les deux figurines suivantes : en mode compagnie de la mort, ça marche moyen mais je voulais pouvoir faire les trois possibilités sans acheter autant de dreadnought, donc tant pis !) Et un petit capitaine pour mener tout le monde : En tout cas je me suis bien amusé avec ces deux figurines, et j'ai rarement été aussi rapide sur ma peinture Moins d'un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés