razorspoon Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 existe t il un profil KT pour le Solitaire Harlequin? J'ai fait le tour de mes bouquins, j'ai rien trouvé. S'il existe, où le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLI Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Désolé.. il n'existe pas de profil Kill Team... Après, pour du narratif, tu récupères le profil de WH40K; mais je me doute que c'est la valeur en points qui est plus problématique, vu qu'il n'y a pas vraiment de correspondance entre WH40K et KT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 bon, j'avais rien loupé. Je trouve que ce personnage aurait fait un bon candidat pour les combats rapprochée de KT. ça devrait fonctionner avec le profil 40K pour du jeu libre, effectivement. Il va juste manque de règles spéciale propres à killteam, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Ce personnage serait surtout méga pété, déjà que les harlequins sont carrément trop bons ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 oui, ça ferait du 1 contre 10... j'adore l'idée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés