asuryan16 Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 magnifique mais j'aime pas du tout le machin plein de tentacule sur le sol par contre ils ne dise pas que c'est pour Kragnos, cela voudrait dire qu'ils y aurait d'autre Broken Realms après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Un peu septique pour le coup. Je lui trouve un problème de "proportions". Les éléments du socles, la couronne, sa cape, sa flute... tout est trop grand par rapport au personnage si bien qu'il devient presque secondaire de sa propre figurine. Je suis quand même curieux de le voir en 360. J'ai du mal a comprendre comment se rattache la partie du dessus, la sorte d'épée qui dépasse de son dos etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 @Yriel Shaw Dans la vidéo de l'article, tu le vois de dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) Modifié le 26 avril 2021 par Ramklov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 J'avoue que pour Broken realms ils font très fort et ils enchainent. Perso je la trouve superbe et s'inclus bien dans l'armée dejà existante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Effectivement merci! Ca rend mieux comme ça. Mais je continue de trouver que sa partie dorsale/ au dessus de la tete avec les oeufs est pas forcément utile (je les verrai bien en déco sur le socle) et la cape trop longue. Elle mériterait d'être plus courte (ou les jambes plus longues/imposantes) comme sur l'artwork de la vidéo. Mais bon ça reste une belle figurine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Superbe. Les éléments en chitine de la cape vont être un régal pour les modelistes. L'ajout récent de la palette des insectoides est une super idée a développé comme mentionné plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) un joueur de pipooo ! Très sympa, avec une grooooosse épée dans le dos ! Franchement j'espere qu'il sera bon au cac aussi ^^ il y a 1 minute, Jackdead smith a dit : Superbe. Les éléments en chitine de la cape vont être un régal pour les modelistes. L'ajout récent de la palette des insectoides est une super idée a développé comme mentionné plus haut. en chitine de la cape??? On dirait plus du végétal non? Modifié le 26 avril 2021 par Elnaeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Et bien il ne me reste plus qu'à finir rapidement mes Kurnoth Hunters pour m'atteler à cette figurine quand elle sortira! Je l'aime bien, même la partie dorsale, mais sa forme me rappelle tout de même un peu trop les Lumineth. Sinon ça me fait dire que, définitivement, les Sylvaneth sont physiquement construits sur une symbiose Aelves/Nature. On aurait pu imaginer avec les Kurnothi que cela se diversifierait mais cela ne semble pas être pour tout de suite! A lire l'article (si tant est que GW ait mis des indices) on a l'impression que ce personnage sera un coup suisse au niveau magie : actions sur les forêts, gains de pv pour les Sylvaneth et dégâts pour les ennemis? il y a 25 minutes, asuryan16 a dit : par contre ils ne dise pas que c'est pour Kragnos, cela voudrait dire qu'ils y aurait d'autre Broken Realms après ? La question se pose en effet! Jusqu'à présent, à chaque fois qu'une vidéo sur Broken Realms est sortie, le personnage qui parlait a eu son BR : Morathi, Teclis, Bel'Akor, Kragnos (on suppose très fortement que c'est lui qui parle) et là Alarielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Encore une fig qui "vole" en tenant sur un bout de pied. Alors ok la fig est magnifique, mais franchement c'est un cauchemard a jouer sans le casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaze-kun Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Sympa la fig. C'est un beau début d'année pour AoS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 il y a 6 minutes, Kikasstou a dit : Encore une fig qui "vole" en tenant sur un bout de pied. Alors ok la fig est magnifique, mais franchement c'est un cauchemard a jouer sans le casser Aimant et caisse a outil pour le transport.. En jeu c'est plus compliqué effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 D'ailleurs, il y a un peu de Kragnos dans cette fig... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Les feuillages? ou les os? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 il y a 13 minutes, Tallarn's Men a dit : D'ailleurs, il y a un peu de Kragnos dans cette fig... Je ne vois pas le rapport perso... Dans la vue 360° de la vidéo (et postée plus haut par @Ramklov), ça m'évoque plus un crâne de dragon, voir une sorte de stegadon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 On dirait quand même des bois et non pas des dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 1 heure, Elnaeth a dit : un joueur de pipooo ! Très sympa, avec une grooooosse épée dans le dos ! Franchement j'espere qu'il sera bon au cac aussi ^^ en chitine de la cape??? On dirait plus du végétal non? Oui en effet j'ai mal regardé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bien classe cette fig ! Part contre j'ai du mal à évaluer sa taille. Pour le crâne, je suis curieux de savoir à quelle bestiole il appartient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Sur la vidéo tu la vois parmi des figs a pied donc elle est plutôt grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Magnifique figurine ! Moi qui collectionne les Sylvaneth je suis content. La photo ne rend pas justice au modèle et son côté aérien par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 il y a 38 minutes, Aubemort a dit : Sur la vidéo tu la vois parmi des figs a pied donc elle est plutôt grande Ah oui ! Imposant pour un héros non monstrueux,/monté mais pas autant qu'un Celestant Prime ou qu'un Eidolon. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Pas mal, un peu étrange, ça rend plutôt bien. Je pense que la jambe est superflue Elle a l'air super grande par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 A un peu à courant contraire, mais je n'aime pas trop la fig. Trop chargée de trucs superflus, comme la grosse couronne et le socle, pour un perso qui est taille tree revenant en fait. La jambe est bizarre aussi et la cape un peu trop longue (avec un petit côté Eidolon). Bref, pas vraiment ma came. Intrigué par le crane ceci dit, et le rôle que ce musicien de la vie pourrait jouer dans les évènement de Broken Realms. Et si ça emmène vers un 5e BR consacrée à Alarielle, il faut que toutes les sorties tiennent avant l'arrivée de la V3, donc un BR par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a un 5eme BR Alarielle. Je dirais pas le nom dans le doute pour pas leur causer de problème mais il y a un stream sur Twitch qui a vendu la mèche sans faire exprès. Le lapsus ne laissait planer aucun doute. Et l'enchainement après BR Kragnos, puisqu'il semble lié à Alarielle, est juste parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés