IchiroRyu Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Bonjour à tous ! J'aimerais tenter de faire une croisade avec notre meute ! Cependant j'aimerais savoir quels sont les unités "auto-include" pour avoir un format de 50 points de puissance ^^ J'ai une liste de base à 1000 mais 60 points de puissances ^^ Et ce sont des listes de fin V8 ^^ du coup en termes de points toutes mes listes ont pris un up de fou ! XD Je sais que le prochain codex va arriver mais je compte mettre à minima les "nouveaux" Reivers SW à l'avenir ! Ma question est donc : Sur une liste de 50PP en partant sur une liste "fun" mais pas hyper "nul" non plus qu'est-ce vous mettriez ? J'aimerais faire en sorte que ce sois un "clan viking" qui à réussi à évoluer depuis 40.000 ans etc .. vous aurez compris le concept ^^ Du coup j'aimerais rester sur une base "Viking" genre quelques tireurs et les bourrins au CàC etc ... ! En attente de vos retours. Bien à vous mes frères loups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Je viens de faire une liste contre toute attente avec le codex SM et aln40k. Je pense que tout n'est pas encore en ordre j'aimerais savoir du coup si il y as des erreurs dans ma liste de croisade ci-dessous : - https://40k.armylistnetwork.com/liste-773174-1085_sw_croisade.html Merci à tous et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagnarosh Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Pas fan des motos d assauts et des reivers mais bon si c est pour le fun pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Je suis d'accord avec @Vagnarosh pour les Reivers, je les jouerais plutôt en Molosse de Morkaï ; ce sont des Reivers équipés de couteaux & de lance-grappin avec des capacités anti-psy, ce qui manque à ta liste. Modifié le 31 octobre 2020 par Vaniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 @Vaniel justement je les attends ^^ et vue "qu'officiellement" c'est pas sortie , je peux pas les mettre encore même si on as la datasheet sur le site de warhammer community ^^ @Vagnarosh j'ai mis des motos fuseur car j'ai pas trouver d'anti-char autre que les "peu de points que prennent" les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Voilà une liste à 2000 que j'ai fais en attendant la nouvelle entrée des " Reivers Special" https://40k.armylistnetwork.com/liste-773542-test_2000_sw_5_reiver_en_attendant_hound_of_morkai.html J'aurais aimé mettre des thunderwolves mais comparer à du wolf guard terminator je ne sais pas lesquelles mettre ^^ Modifié le 31 octobre 2020 par IchiroRyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés