Xenomorph Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 (modifié) Hello a tous ! Inconditionnel de 40k et ces derniers temps et à 100% sur les necrons, j ais testé ces derniers jours un petit stormcast. Sans grandes prétentions, c etait une figurine crash test, mais au fil du travail je me suis attaché à m appliquer. Assez fier du résultat et confinement oblige, j ais fais ma petite réservation de cette faction. Au passage, le lien de mon Instagram ou j y met régulièrement mes réalisations. https://www.instagram.com/reel/CG5Sh6cIWch/?igshid=15pdt8he7jq20 Place à la première réalisation. Je suis ouvert à toute critiques Avec une retouche sur le socle. Modifié le 30 octobre 2020 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erekiel Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Vraiment sympa, la figurine a du charme Tu geres bien l'effet vert spectral sur le marteau Tu pourrais faire un dégradé plus marqué sur l'armure et les zones vertes En tout cas se restreindre a deux couleurs dominantes, une désaturé et l'autre très saturée, est un très bon choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 @Erekiel Oui j y avais pensé...voir testé. Mais l armure est une base de Burning Gold de chez GWS suivit d un brossage de pigments métalliques, pour le moment je n ais pas trop de solution pour retoucher l armure. En attendant...quelques pièces de mon armée Necron. Ps: merdouille...impossible a mettre ds le bon sens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés