forgesoffeanor@gmail.com Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 (modifié) Oserez-vous entrer dans les tombes des anciens rois de Nehekhara ? En sortirez-vous vivants ? Modifié le 28 mai 2021 par forgesoffeanor@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 J'aime beaucoup. Peut-être devrais-tu poncer les arrêtes des briques au papier de verre pour simuler l'usure du temps. C'est laborieux mais le résultat en vaut la chandelle. De même, dessiner le fronton au stylo BIC, en appuyant fort sur la mine pour creuser le polystyrène, donne un rendu plus propre qu'avec une lame de cutter. Bonne continuation dans tes projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgesoffeanor@gmail.com Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 1 heure, Gouniaf a dit : J'aime beaucoup. Peut-être devrais-tu poncer les arrêtes des briques au papier de verre pour simuler l'usure du temps. C'est laborieux mais le résultat en vaut la chandelle. De même, dessiner le fronton au stylo BIC, en appuyant fort sur la mine pour creuser le polystyrène, donne un rendu plus propre qu'avec une lame de cutter. Bonne continuation dans tes projets ! Bonjour, merci pour tes conseils... intéressant l'idée du papier de verre je vais tester ça, Bonne continuation à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés