Crevette Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 53 minutes, thyrio a dit : Vraiment du beau travail sur ces kit! Vivement que tu te remettes à l'échelle w40k. Par contre le fuseur au bout de la queue du banelord, ça ne colle pas du tout, je vais t'envoyer un bitz qui ira bien mieux. en faite le fuseur du banlord originale etait aussi bizarre que ca... il y a 9 minutes, Crusholo a dit : Toujours aussi sympa tes productions. On sent que tu t'éclates sur tes conversions et tes Free-hands. D'ailleurs en parlant de free-hands, c'est voulu de pas les avoir fait plus claquer? Cordialement Quesque tu entends par "claquer"? pour explication: les surfaces sont pas super grande comparé au model de 40k et je t'avoue que c'est très long et chiant donc j'ai recoupé les zone avec les excroissance du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Ba il y a 1 minute, Crevette a dit : Quesque tu entends par "claquer"? pour explication: les surfaces sont pas super grande comparé au model de 40k et je t'avoue que c'est très long et chiant donc j'ai recoupé les zone avec les excroissance du chaos Bah, les têtes de mort se distinguent mais pas au premier coup d’œil. Je sais pas si je suis très clair Un petit lining de blanc sur les pourtours pour les mettre en valeur? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Je ne peint plus beaucoup en ce moment comme vous l'aurez sans doute remarqué. Voici mes dernières avancée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Tes 2 legio sont superbes !! Si à l'occasion tu veux les tester sur un autre système de jeu, tu as moyen de jouer tes titans à Epic Armageddon (si tu veux les voir massacrer de l'infanterie !) Bravo pour les conversions aussi, cela rend très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 +1 pour Epic Armageddon, meilleur jeu j'adore l'aura qui se dégage de ton dernier titan ! on sent bien son côté ancien et énigmatique reste sur ta lancée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés