TauTauRo Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour à tous, La cloche est de nouveau sur nous, je profite donc de ce moment hors du temps pour vous proposer une petite liste T'au. C'est un format patrouille et dans un milieu plutôt entre amis et sans vouloir faire une liste trop trop dur. Je ne rencontrerai que du Marounes (BA et BT). N'étant pas très très au fait des spécificités de la V9, je me présente humblement devant vous pour avoir votre avis T'au Empire : Pat Patrouille V.9. QG Cadre Fireblade : 45 pts - Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême TROUPES Strike Team (5) : 50 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pistolet à impulsions, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser Strike Team (5) : 50 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pistolet à impulsions, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pistolet à impulsions, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons ELITE XV25 Stealth Battlesuits (3) : 78 pts - 2 Canon à induction, Champs de Camouflage, Infiltration, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Stealth Shas'vre : Canon à induction ATTAQUE RAPIDE Tactical Drones : 40 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 4 MV1 Gun Drone : 8 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces TX4 Piranha : 63 pts - Canon à induction, Drones Arrimés, Explosion - 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs SOUTIEN XV88 Broadside Battlesuits : 130 pts - Verrouillage de cible (autres unités), 2 Système de missiles autodirecteurs , 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel Total : 501 points - 27 figurines - 8 unités Qu'en pensez vous ? Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werhner Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Salut salut, je découvre les T'au aussi, par contre je connais bien les SM. Je joue aussi rarement à 500pts, le format est bien particulier. Ta liste se tient il me semble, des Breachers seront sans doute intéressants à la place de Strikes. Vu l'étroitesse de la table, une liste Marines un minimum réfléchie peut être sur toi tour 1, surtout BA et BT, donc tes 30" seront gâchés. Amuse-toi bien! Modifié le 31 octobre 2020 par Werhner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauTauRo Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 11:59, Werhner a dit : Ta liste se tient il me semble, des Breachers seront sans doute intéressants à la place de Strikes. Vu l'étroitesse de la table, une liste Marines un minimum réfléchie peut être sur toi tour 1, surtout BA et BT, donc tes 30" seront gâchés. Excellente remarque, j'ai impacté ma liste en ce sens (ce qui m'arrange aussi un peu car j'aime énormément les breachers !!). Merci pour le coup de main , Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallak Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Salut ! Je joue globalement sur du 750 pts, j'espère que ça t'aidera dans tes choix. Sur ces petits formats le commander est pas mal car il est autonome par rapport au ciblage et si c'est une coldstar la taille de la table est clairement à son avantage. Mais là il serait trop cher... alors un commander en crisis + missile ferait l'affaire. ça te permettrait aussi d'utiliser le strat "node de contrôle et de commandement" qui est appréciable, surtout sur une broadside. Si tu te décides d'en caser un, je virerais le piranha et une escouade de strike. Autre chose, je t'encourage à changer tes drones d'attaque par du drones de ciblage. C'est le même coût et la portée des 36" te permet de les caser à côté de la broadside qui est ta principale puissance de feu. ça te permettrait d'avoir quelques fusible si un malheureux tir de canon laser lui arrive sur la tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés