Numeon Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Voilà un moment que je zieute Battlefleet gothic, mais faute de modèles j'ai pas pu m'y mettre. Cependant grâce a la magie de la technologie j'ai pu avoir quelques modèles que voici la barge de bataille "drakeblade" Et les deux autres navires amiraux de la future flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alistair Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Super jolie monstre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Superbes modèles, c'est du fait maison ou trouvé sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 16 minutes, gaspard a dit : Superbes modèles, c'est du fait maison ou trouvé sur le net ? Trouvé sur un patreon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonsoir, Super impression. Je dois avoir dans un coin un pack avec tout ce qui traine sur Thingiverse, quelqu'un avait mis a dispo des 3D modulables, tu prend la coque et les armes et tu assemble le tout sur fusion ou netfabb (ou autre). Le pseudo c'est italianmoose et il a mis en début d'année les eldar le mechanicus et les space marines, et quelques autres, en tout plus de 70 3D (surement extrait du jeu video). https://www.thingiverse.com/italianmoose/designs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 12 heures, Numeon a dit : Trouvé sur un patreon Et imprimé maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 56 minutes, gaspard a dit : Et imprimé maison ? Absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 D'ailleurs voici la gloriana "Ashes of War" avec un petit coup de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Magnifique merci en tout cas pour ce partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés