thegentleman14 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous! Mon nom est Xavier, je suis un joueur d'aos situé au Québec! Je fais un talk show d'age of sigmar intitulé Le Double Tour en live sur twitch à tous les mardi soir 20h (EST). Je suis bien conscient que converti à l'heure de France cela fait un peu tard mais si jamais des gens sont encore debout pour venir discuter et rire un bon coup vous êtes les bienvenus! Ils sont de toute façon en rediffusion sur ma chaine Youtube aussi! Les samedi matin (donc en après-midi pour vous chers cousins français ) je stream généralement un match d'aos version Tabletop Simulator sur twitch aussi! Je vous laisse ici mes chaines twitch et youtube, au plaisir de pouvoir discuter avec vous! www.twitch.tv/thegentleman14 www.youtube.com/user/XastoC Modifié le 4 novembre 2020 par Nekhro Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Salut à toi, Ça à l'air sympathique :j'irai jeter un oeil aux rediffusions en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegentleman14 Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Le 04/11/2020 à 12:28, lonewolf a dit : Salut à toi, Ça à l'air sympathique :j'irai jeter un oeil aux rediffusions en tous cas Super! Viens faire ton tour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Hey salut Gentleman ! Sympa je viens de m'abonner. En début d'année, au retour du LVO on s'est promis avec des amis de venir faire un tournoi au Québec. Faudra penser à nous briefer sur les gros évènements à venir, histoire qu'on puisse s'organiser. ++ (peut-être sur la chaîne ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés