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[Tyranides] Imperial Armour Compendium nouveau coût unités FW


Starcommandeur

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Le 02/11/2020 à 11:01, Blork a dit :

A voir quand ça sort, mais autant dire que si le malenthrope est comme ça, il va clairement prendre le pas sur les venomthropes !

C'était déjà le cas sauf quand le FW n'était pas autorisé.

Car c'est un personnage a moins de 10 PV donc inciblable :)

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Il y a 11 heures, Sergent BILKO a dit :

C'était déjà le cas sauf quand le FW n'était pas autorisé.

Car c'est un personnage a moins de 10 PV donc inciblable :)

Ouaip, il couvre les monstres et est inciblable.

Certe, il coûte 5 venomthrope, mais il encaisse comme 20...

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il y a 52 minutes, Timil a dit :

Ouaip, il couvre les monstres et est inciblable.

Certe, il coûte 5 venomthrope, mais il encaisse comme 20...

Clairement.

Les venomthropes ne peuvent soutenir la comparaison avec le malanthrope surtout avec son aura qui est passée à 6" et en plus une aura de relance des 1 pour blesse.

Sauf non autorisation de FW, le malanthrope garde la main ^^.

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il y a 8 minutes, Sergent BILKO a dit :

Clairement.

Les venomthropes ne peuvent soutenir la comparaison avec le malanthrope surtout avec son aura qui est passée à 6" et en plus une aura de relance des 1 pour blesse.

Sauf non autorisation de FW, le malanthrope garde la main ^^.

Oui, on passe de roll to hit de toute l'armée a roll to wound a 6", mais il faut toujours un mort a 1" du malanthrope pour l'activer... c'est pas demain la veille :D

Modifié par Timil
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il y a 27 minutes, Timil a dit :

Oui, on passe de roll to hit de toute l'armée a roll to wound a 6", mais il faut toujours un mort a 1" du malanthrope pour l'activer... c'est pas demain la veille :D

Ahhhh mince, en effet c'est pas souvent que cela arrive, même presque jamais.

Du coup, la capacité est assez moyenne voir même inutile.

Car les chances de l'activer sont très faible si en plus maintenant, elle est limitée à 6".... de toute façon on ne le prenait pas pour cela ^_^.

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il y a 8 minutes, Shadow-Sun a dit :

Vous pensez quoi du hierodule de cac ? Pour 220 points il est pas trop mal non ?

 

Sinon quid du dimachareon ? Je n'arrive pas à voir ses stats. Il donne quoi avec sa mise à jour


Btm6ul.jpg

235 pts ;)

Oh bah moi je suis fan, enfin un gros monstre de cac jouable avec le Dimachaeron, tu lui mets symbiose dermique pour l'invu 5++ et catalyse pour le fnp, avec son mouvement de 12ps et avec un swarmlord qui le catapulte!

Le Dimachaeron:

ba49Xj.jpg

En gros tu gagne une invu 5+ de base par rapport à avant, tu gagne un fnp à 5+ quand tu bouffe quelqu'un, il ignore les déplacements verticaux, il a 18 PV... il est un poil plus cher qu'avant 230 pts mais ça les vaut largement

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Il y a 2 heures, Starcommandeur a dit :


Btm6ul.jpg

235 pts ;)

Oh bah moi je suis fan, enfin un gros monstre de cac jouable avec le Dimachaeron, tu lui mets symbiose dermique pour l'invu 5++ et catalyse pour le fnp, avec son mouvement de 12ps et avec un swarmlord qui le catapulte!

Le Dimachaeron:

ba49Xj.jpg

En gros tu gagne une invu 5+ de base par rapport à avant, tu gagne un fnp à 5+ quand tu bouffe quelqu'un, il ignore les déplacements verticaux, il a 18 PV... il est un poil plus cher qu'avant 230 pts mais ça les vaut largement

 

L'intérêt du dimacheron c'est justement qu'il peut avoir tout seul 5++ et 5 +++. Sans nécessiter d'une adaptation... 

 

Ce qui permet garder l'adaptation physiologique pour d'autres unités. 

Modifié par Zorrier
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Il y a 5 heures, Zorrier a dit :

 

L'intérêt du dimacheron c'est justement qu'il peut avoir tout seul 5++ et 5 +++. Sans nécessiter d'une adaptation... 

 

Ce qui permet garder l'adaptation physiologique pour d'autres unités. 

Du coup on peut facilement avoir un hierodule et un dimacheron

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Il y a 8 heures, Starcommandeur a dit :

En gros tu gagne une invu 5+ de base par rapport à avant, tu gagne un fnp à 5+ quand tu bouffe quelqu'un, il ignore les déplacements verticaux, il a 18 PV... il est un poil plus cher qu'avant 230 pts mais ça les vaut largement

Pour moi le véritable intéret aussi de ce monstre c'est la capacité à pouvoir se déplacer à travers les figurines, et les terrains (pendant n'importe quelle phase de mouvement) c'est un vrai tueur pour le coup de perso...également avec son 1d6 mortelles sur la figurine de son choix à 1"...

 

Je vais certainement en tester un ou deux dans une même liste ;D

 

sur les tables WTC il pourra en plus se cacher derrière les grands bâtiments :D je pense qu'il peut vraiment devenir imbuvable couplet avec un petit Swarmlord, ou bien avec une deferlante via double/advance 

 

++

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Ouais c'est vrai qu'il est très mobile pour le coup et tueur de perso, mais la différence avec le Hierodule c'est que ce dernier a F10 et peut péter des gros tank plus facilement, de plus il a le fluide acide qu'il peut utiliser dans n'importe quelle circonstances, ils ont deux rôles différents

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Il y a 15 heures, TomGepo a dit :

également avec son 1d6 mortelles sur la figurine de son choix à 1"

Sur l'unité, pas la figurine. Tu choisis une figurine pour le test, mais c'est l'unité qui prend les BM.

C'est pour éviter justement que tu ne snipes un Boss d'unité ork, mais s'il est l'un des deux seuls survivants de l'unité... dommage.

Bon ben comme qui dirait, tant pis pour le Thunderfire qui n'a que 3 en force :D (pas très digeste)

 

Cerise sur la biomasse: On peut le faire contre une unité qu'on a pas ciblé par nos attaques mais qui est à porté d'engagement (ou l'inverse: Une unité qu'il faut finir)

C'est vraiment un plus qui est très fin dans son usage.

 

Et en plus, tu peux comme ca faucher 2-3 figos en plus du résultat du combat sur un mauvais jet adverse/bon jet de BM

 

Si je devais acheter une figos FW tyty, c'est lui (et en plus il a le look tyty moderne)

Modifié par Timil
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il y a 7 minutes, Timil a dit :

Sur l'unité, pas la figurine. Tu choisis une figurine pour le test, mais c'est l'unité qui prend les BM.

C'est pour éviter justement que tu ne snipes un Boss d'unité ork, mais s'il est l'un des deux seuls survivants de l'unité... dommage.

Bon ben comme qui dirait, tant pis pour le Thunderfire qui n'a que 3 en force :D (pas très digeste)

 

Cerise sur la biomasse: On peut le faire contre une unité qu'on a pas ciblé par nos attaques mais qui est à porté d'engagement (ou l'inverse: Une unité qu'il faut finir)

C'est vraiment un plus qui est très fin dans son usage.

 

Et en plus, tu peux comme ca faucher 2-3 figos en plus du résultat du combat sur un mauvais jet adverse/bon jet de BM

 

Si je devais acheter une figos FW tyty, c'est lui (et en plus il a le look tyty moderne)

Je comprends pas super bien sa refle spéciale.

L'adversaire jette un dé. Et si sa force + don D6 sont inférieurs à la force du dima. Alors on fait D6 mortel. Et si cela tu une fig alors on gagne 5+++…?

 

C'est cool mais sur du Marines like c'est une chance sur deux de rien faire ?

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Il y a 6 heures, Shadow-Sun a dit :

Je comprends pas super bien sa refle spéciale.

L'adversaire jette un dé. Et si sa force + don D6 sont inférieurs à la force du dima. Alors on fait D6 mortel. Et si cela tu une fig alors on gagne 5+++…?

 

C'est cool mais sur du Marines like c'est une chance sur deux de rien faire ?

Ouaip, il faut qu'il fasse plus que 7 avec Force +d6 (pas juste inférieur, inférieur OU egal tu perds)

 

Contre du guard-like...

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Il y a 10 heures, Shadow-Sun a dit :

Je comprends pas super bien sa refle spéciale.

L'adversaire jette un dé. Et si sa force + don D6 sont inférieurs à la force du dima. Alors on fait D6 mortel. Et si cela tu une fig alors on gagne 5+++…?

 

C'est cool mais sur du Marines like c'est une chance sur deux de rien faire

c'est bien égal ou inférieur pour le D6 BM, et c'est quand même bien précisé model.... ? et non unité...du coup je ne sais pas trop quoi penser...

 

mais contre de la force 4 c'est 50% de faire d6 mortelle gratuitement...cela reste très bien.

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Le 07/11/2020 à 11:59, Starcommandeur a dit :


Btm6ul.jpg

235 pts ;)

Oh bah moi je suis fan, enfin un gros monstre de cac jouable avec le Dimachaeron, tu lui mets symbiose dermique pour l'invu 5++ et catalyse pour le fnp, avec son mouvement de 12ps et avec un swarmlord qui le catapulte!

Le Dimachaeron:

ba49Xj.jpg

En gros tu gagne une invu 5+ de base par rapport à avant, tu gagne un fnp à 5+ quand tu bouffe quelqu'un, il ignore les déplacements verticaux, il a 18 PV... il est un poil plus cher qu'avant 230 pts mais ça les vaut largement

Petit question qui peut paraître bête, le hierodule a deux paires de griffes, mais pourquoi le mentionner alors que l'arme ne semble pas avoir le bonus de plus 1 attaque en cas de paires possédé par le porteur.

 

Une erreur d'écriture de fw ?

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Il y a 9 heures, TomGepo a dit :

c'est bien égal ou inférieur pour le D6 BM, et c'est quand même bien précisé model.... ? et non unité...du coup je ne sais pas trop quoi penser...

 

mais contre de la force 4 c'est 50% de faire d6 mortelle gratuitement...cela reste très bien.

Faut lire les mots après :D

Tu cibles un Model, s'il loupe son test son Unité prend la drache.

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