Shadow-Sun Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 2 minutes, Timil a dit : Faut lire les mots après Tu cibles un Model, s'il loupe son test son Unité prend la drache. Pure sniping de petit perso genre sergent avec un poing énergétique du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 7 minutes, Shadow-Sun a dit : Pure sniping de petit perso genre sergent avec un poing énergétique du coup Je sais plus quoi dire... Aller j'essaye: Thorax Spine-max: ... choisissez une FIGURINE a portée d'engagement... le joueur de cette figurine jette d6+F. Si le résultat est inférieur ou égale à la force de cette figurine (7), l'UNITE DE CETTE FIGURINE souffre d6 BM. Les blessures sont assignées par le défenseur, donc le snipping de sergent/nobz... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Cool en effet ces deux unités Le Dima et le Hiero de CaC. Cela me donne envie de les dépoussiérer et de les jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Pas eu de réponses à ma question. Je scyted hierodule, a quoi ça sert qu'il ai deux paires de griffes ? Cela ne lui octroie pas une attaque supp ? ( Un peu comme ça fait avec toutes les paires de griffes sur les monstres habituellement, si ils en ont plus que une alors ils gagnent une attaque)…? Ça paraît bizarre que ce soir précisé dans son équipement qu'il en a deux si cela ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, Shadow-Sun a dit : Pas eu de réponses à ma question. Je scyted hierodule, a quoi ça sert qu'il ai deux paires de griffes ? Cela ne lui octroie pas une attaque supp ? ( Un peu comme ça fait avec toutes les paires de griffes sur les monstres habituellement, si ils en ont plus que une alors ils gagnent une attaque)…? Ça paraît bizarre que ce soir précisé dans son équipement qu'il en a deux si cela ne sert a rien Attends la FAQ. ça pue le manque de phrase. Je pense qu'il doit effectivement gagner 1 attaque avec sa double griffe. Il doit bien avoir un bonus d'avoir une paire de plus que son frangin! En tout cas, ravi de pouvoir déjà réfléchir à pouvoir intégrer les figs FW! J'avais bien senti le truc de peindre mon premier Dima^^ Modifié le 9 novembre 2020 par Undead Tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 34 minutes, Undead Tyty a dit : tout cas, ravi de pouvoir déjà réfléchir à pouvoir intégrer les figs FW! J'avais bien senti le truc de peindre mon premier Dima Hehe moi j'attends pour commande sur fw. C'est en rupture actuellement. Mais c'est clairement parmis nos meilleures monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomGepo Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 2 heures, Timil a dit : Faut lire les mots après Tu cibles un Model, s'il loupe son test son Unité prend la drache. effectivement je n'arrivais pas à lire la dernière ligne cela reste cependant très intéressant contre des persos avec des invus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 5 heures, Shadow-Sun a dit : Ça paraît bizarre que ce soir précisé dans son équipement qu'il en a deux si cela ne sert a rien Le Scythed a déjà 2 attaques de plus que le Barbed (6 Attaques contre 4 seulement pour le Barbed). Pour moi, c'est déjà inclus dans son profil et je ne pense pas qu'il y aura de FAQ. Quant à savoir à quoi ça sert ... et bien je crois me souvenir que certaines rares unités ont la capacité de "désarmer" une figurine et de rendre inutilisable l'un de ses équipements. Avec deux paires, le Hierodule pourra toujours frapper avec ses griffes et pas seulement avec une arme de CaC de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 41 minutes, Selfcontrol a dit : Le Scythed a déjà 2 attaques de plus que le Barbed (6 Attaques contre 4 seulement pour le Barbed). Pour moi, c'est déjà inclus dans son profil et je ne pense pas qu'il y aura de FAQ. Quant à savoir à quoi ça sert ... et bien je crois me souvenir que certaines rares unités ont la capacité de "désarmer" une figurine et de rendre inutilisable l'un de ses équipements. Avec deux paires, le Hierodule pourra toujours frapper avec ses griffes et pas seulement avec une arme de CaC de base Haha ok C'est light 6 attaques quand même pour un tel monstre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Le 09/11/2020 à 15:35, Selfcontrol a dit : Quant à savoir à quoi ça sert ... et bien je crois me souvenir que certaines rares unités ont la capacité de "désarmer" une figurine et de rendre inutilisable l'un de ses équipements. Avec deux paires, le Hierodule pourra toujours frapper avec ses griffes et pas seulement avec une arme de CaC de base En effet, dans ce cas ça pourrait servir. Par contre, faudra m'expliquer comment tu désarmes temporairement un monstre comme cela qui a des griffes de 5-6 mètres de long Cela me vendu du rêve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Le 09/11/2020 à 11:44, Shadow-Sun a dit : Hehe moi j'attends pour commande sur fw. C'est en rupture actuellement. Mais c'est clairement parmis nos meilleures monstres Je les ai achetés dès la sortie, ils ont augmenté depuis. Il faut toujours faire comme ça avec GW. Les prix montent tellement vite^^ Bon après je ne suis pas le bon exemple non plus, j'achète toutes les figs tyty utiles ou non. Après à savoir si le Dima sera bien compétitif, il faudra attendre le nouveau codex car pour l'instant, c'est un peu mou tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés