fleurdechoux Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Ce Kickstarter par les auteurs canadiens de Whitwood Abbey Franchement impressionnant. J'ai participé (niveau max), toujours ouvert aux partagés évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Tu as fait les KS de Clorehaven, Printable scenery, ... Tu as de ces KS et pu comparer? Visiblement ils ne fournissent pas les STL pour les petites imprimantes mais vont donner la technique pour couper les fichiers via slicer. EDIT: le KS date de 2018. Modifié le 2 novembre 2020 par SHAKALL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdechoux Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) Pour moi par rapport à PS (en comparant avec leur abbaye) - c'est plus beau (mais c'est subjectif) - la qualité des fichiers est un peu meilleure, ils sont plus soignés (bien qu'elle soit très bonne chez PS); ils produisent d'ailleurs beaucoup moins S'agissant des petites imprimantes, sur ma neva je réduisais un peu la taille ou bien je coupais en 2 avec un autre logiciel ultra simple (le nom m'échappe mais je peux retrouver ) Modifié le 3 novembre 2020 par fleurdechoux Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Preneur pour le logiciel de découpage Idem pour le partage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, SHAKALL a dit : Preneur pour le logiciel de découpage Ce n'est pas ça qui manque : si ton fichier n'est pas trop gros -> Tinkercad -> tu poses un cube en "creux" et tu groupes avec ton modèle. (tu le fais en 2 fois pour cacher l'une ou l'autre). sous Windows 10 : 3D Builder -> https://www.windowscentral.com/how-split-3d-model-3d-builder avec Meshmixer (qui au passage peut faire bien plus) -> https://www.youtube.com/watch?v=Tgc66TvEke4 Et j'en passe tant d'autres, souvent plus difficile à maîtriser mais faisant tant d'autres choses (Fusion360, Blender, Meshlab, etc.) Modifié le 3 novembre 2020 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Thx Kao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrirom Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Hello Fleurdechou, Si jamais, intéressé pour un partage de city of tarok. € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés