Invité Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 (modifié) Après 7 ans d'arrêt je me relance dans la peinture. J'en profite pour tenter de faire un petit détachement DKOK, cela sera un mix de figurines FW et de stl. J'ai testé le schéma suivant sur une stl (si je me loupe c'est moins grave que sur une FW ) Je me demande si je ne devrai pas peindre ce que j'ai fait en métallique noir plutôt en vert (épaulette, casque et fusil). De même le socle semble trop sombre, je pense y mettre de la neige dessus. Il faut également que je salisse la figurine qui fait trop propre. A l'origine je voulais faire du désaturé, mais la c'est un peu un échec edit : mise à jour du titre Modifié le 1 novembre 2020 par jansankar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Bon retour aux pinceaux. Le résultat est sympa, même si effectivement coté désaturé c'est pas ça ^^ Je pense que le métallique s'accordera mieux au bleu que du vert, à moins que tu changes de base de bleu.Le titre du sujet doit comporter un TAG. Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés