HappyFuneral Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 La fig pour les fêtes de Noël: Jakob Bugmansson: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Épique ! Par contre plus une pièce de collection qu’une vraie pièce de jeu, mais c’est le cas chaque année. Peut être un bon leader pour les profiteurs de thundrik, en remplacement de ce dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 J'adore !! Non seulement la figurine est géniale mais ça ira bien pour accompagner Thundrik. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il est même en précommande dès samedi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Surpris que ce soit un kharadron mais tant mieux, la figurine est classe! J'espère qu'il y aura des règles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il est génial (surtout sans masque) !! L'idée qu'il s'agisse d'un lointain descendant d'un légendaire héros brasseur de bière de la préhistoire naine, à la place d'une simple resaucée AOS de Bugman lui-même, me plaît énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolol Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Wow, il n'en fallait pas plus pour me donner envie de me remettre à la penture de mes Kharadrons, quel beau brasseur ! Mais choisir entre avec et sans casque est difficile ... j'adore les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Tarif : Release Date (Last 3 Months) Product Code Barcode Description TPI 14/11/2020 99120205038 5011921128396 JAKKOB BUGMANSSON XI: BREWMASTER GENERAL €25,00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Figurine très sympa, qui, s'il n'a pas de règles propres, pourrait nous offrir une bonne alternative à l'Amiral Kharadron, auquel il ressemble assez. J'ai tendance à préférer ce genre de sortie utilisable tout en étant thématique à des choses plus "folklorique" comme celles que l'on a pu avoir de par le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 J'adore. Et niveau peinture super effet la bière dans le hublot, surement pas simple a reproduire par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 38 minutes, Alvaten a dit : J'adore. Et niveau peinture super effet la bière dans le hublot, surement pas simple a reproduire par contre. Carrément. On notera toutefois le bel effort fait niveau sculpture avec un hublot pas vraiment rond et propice aux éclaircissements. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Ca fait plaisir aussi de voir enfin des Kharadrons sans casques! (surtout qu'il a une bonne tête ce Jakkob, meilleure qu'avec le casque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Ah ben c'est très sympa ça ! On sait déjà si ce sera un tirage plastique ou résine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 La "fig de noël" de l'an dernier était le Red Gobbo et était en plastique. Il y a donc de fortes chances que le brasseur nain soit également en plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Celle de l’an dernier était jouable ? Elle avait un warscroll ? J’aime beaucoup celle de cette année mais je joue Chaos, je ne pourrais donc pas m’en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandus Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Super cette fig ! et ce qui fait plaisir c'est qu'il soit démasqué. Quelle clin d'oeil en cette période de crise sanitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibo Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Aucun moyen que la fig ait un warscroll? Genre un buff de courage lol. C'est pas comme si on avait trop d'entrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault75015 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 le top ce serait : -un warscroll Jakkob Bugmansson -un bataillon Bugmasson Company -un stratoport Bugmansson Corp. (Bugmansson SARL en VF ?) -100balles -1 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolol Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 C'est vrai qu'un warscroll serait sympa, mais vu la tête de la figurine je le verrai bien comme un Arkanaut amiral. Ou amors comme un ppint objectif, "il faut sauver l'apéro !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkob Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 mais y a que moi qui la trouve horrible cette figurine ? Le visage est moche, y a zéro charisme, la pose est standard, et déjà que j'appréciais pas le design des kharadron de base mais là c'est une horreur. Mais il est moche sans son casque ce nain !!!! Bugmann, c'est lui avec un peu de bide une jolie choppe et un côté "père noël" de la bière ça c'est charismatique ! ça c'est non, c'est juste moche. Regardez-moi ce visage de la honte ! On dirait un ivrogne ! le seul truc cool de la fig, c'est le tonneau dans son dos, le reste, c'est laid (et mon dieu était-il possible de rater un visage à ce point ???) Mince c'est Bugmann, c'est une légende, pas un random Karadron ivrogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Il est pas raté son visage, c'est un nain porté sur la picole, tu pensais qu'il allait ressembler à quoi? ^^ Avec une barbe blanche et un casque ou des cheveux en plus il fera très nain blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Il va surement avoir des règles, mais ça restera pour être une fig "narrative". Tu pourra la mettre sur la table pour des parties pour la blague, mais niveau compétitif ca va pas tenir la route et il y aura un ou deux mot-clefs qui vont manquer pour s'en assurer. Sur la table il va surtout exister comme un count as dans une unité d'arkanauts. Modifié le 9 novembre 2020 par ian0delond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Je suis d'accord avec @Dromar. Il a une gueule comme on dit. Je préfère ça à une tête de nain de jardin aseptisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Le 07/11/2020 à 19:49, Linkob a dit : mais y a que moi qui la trouve horrible cette figurine ? Bah tu vois, c'est très subjectif, je préfère la figurine d'AoS que celle de Battle. Celle de Battle, c'est un random nain avec une chope de bière. La figurine d'AoS, c'est un random Kharadron avec un vrai visage super expressif. D'ailleurs, lui mettre la tête casquée le fait passer sous sa version Battle, c'est le visage qui fait tout. Et ce n'est pas le Nain Blanc. C'est son descendant. Rien que cette attention là de coller au fluff, je trouve ça cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés