Konradkhan Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Il y aura la carte Warcry de Bugmansson dans le prochain numéro de White Dwarf. Modifié le 9 novembre 2020 par Konradkhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Le 07/11/2020 à 19:49, Linkob a dit : On dirait un ivrogne ! Ouais... C'est un nain qui produit de la bière, hein.... Puis c'est pas Bugman, mais un soi-disant héritier, pas d'obligation donc de reprendre le style papa noël du vrai, du seul et unique Bugman. Grombindal remplit déjà ce rôle. Il y a 4 heures, ian0delond a dit : Sur la table il va surtout exister comme un count as dans une unité d'arkanauts. Il a un trop gros socle pour ça. Plutôt un count as de personnage. Un amiral, sans doute... En tout cas pas un endrinmaster, réparer un vaisseau volant avec un coup dans le nez, bon... Edit : @Alisbor Merci d'éditer ton message plutôt que d'en écrire un nouveau à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylilo Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Quelqu'un peut il présenter le warscrol de ce bon Jakkob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Le 15/11/2020 à 11:07, Sylilo a dit : Quelqu'un peut il présenter le warscrol de ce bon Jakkob ? Je n'ai pas encore reçu le mien... A voir ce soir en rentrant à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 je viens de récupérer le miens, pas de warscroll dans la boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Je l'ai reçu samedi. La figurine est vraiment splendide. J'étais parti pour choisir la configuration sans casque mais le modèle se prêterait bien je pense au placement d'un aimant. A voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour. Il y a peu sur le forum 40K quelqu'un présentait un site de figurine (logo jaune et noir) mais impossible de me souvenir du nom. Jakkob y était toujours disponible. Ca vous parle? "Please...Help" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Logo jaune et noir, possible qu'il s'agisse de quicommence.fr (partenaire de la chaine youtube planet wargame pour ceux qui connaissent au demeurant ) Modifié le 27 novembre 2020 par Alisbor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés