poney Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Voilà la liste que j'aimerai jouer : PLAYER : Poney DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Archiviste en Armure Phobos(1*100), Relique supplémentaire, -Obscuration- 4.Hallucination, Salamanders(0), -Nocturne- [Salamanders](Archiviste) Grimoire de Velkona, -Prométhéenne- 4.Dracocarde [100]. HQ2 : Lieutenant Primaris(1*75), Epée énergétique de maître, Salamanders(0), -Nocturne- [Salamanders] Le Sceau de Vulkan [75] HQ3 : Z(SA) Adrax Agatone(1*145) [145] Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105] Troup2 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105] Troup3 : 5 Escouade Infiltrator(120), Gantelet Helix(10), Infiltrator Sergeant(0) [130] Troup4 : 5 Escouade Infiltrator(120), Gantelet Helix(10), Infiltrator Sergeant(0) [130] Troup5 : 10 Escouade Intercessor(100 + 5*20), Intercessor Sergeant(0) [200] Elite1 : Dreadnought Vénérable(1*135), Lance-flammes lourd(5), Multi-fuseur(5) [145] Elite2 : 5 Escouade Aggressor(120 + 2*40), Aggresor Sergeant(0) [200] Elite3 : 4 Escouade de Vétérans Bladeguard(105 + 1*35), Bladeguard Veteran Sergent(0) [140] Elite4 : Exo-harnais tactique Invictor(1*160) [160] HS1 : 3 Escouade Eradicator(120), Sergent Eradicator(0) [120] HS2 : 3 Escouade Eradicator(120), Sergent Eradicator(0) [120] Transport1 : Impulsor(1*110), Dôme Bouclier(15) [125] Total detachment : 2000 ARMY TOTAL [2000] Dans mon idée je mets mes agresors en réserve pour deux pc et le reste sur table j'ai tout les phobos qui sont plus ou moins devenus avec les warsuit pour tenir le milieu de table T1 et les restes est derrière, en suit mon impulsor arrive en renfort avec les perso et les bladeguards pour apporter de l'impact de cac, avec l'archiviste balance c'est sort pour augmenter la résistance des bladeguards et le lieutenant claque ça relique, en parallèle je fais arriver mes agresors pour metre le feu, en dans le même temps j'ai les eradicators, le venerable dreadnought qui peuvent légèrement avancer pour faire fondre les chars de plus j'utilise les strata pour que mon Dread fasse rirol des 1 à touche et les intercessors tiennent le fond de la table, puis t3 si tout c'est bien passé je continue à enfoncé les lignes enemies et je j'avise ensuite. Vous trouverez ça comment ? Et je sais pas qui jouer en seigneurs de guerre, et qu'elle trait prend, je sais pas si c'est utile de faire de mon lieutenant un monstre avec le reconfinement plus deux en force, ou de faire rirol les armes à flemme avec adrax, ou de prendre un truc pour le super op À j'ai pas mis d'arme lourde sur les eradicators c'est car j'aimerai pouvoir rester un minimum mobile et que avec les points économiser j'ai pus me prendre un dôme bouclier et des Gantelet hélix pour augmenter légèrement ma résistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Je me permets de up mon premier message ^^ J'ai fait qu'elle que modification vous pouvez me donner un avis entre les deux listes et j'aimerais savoir si j'ai asser de troupe super op Space Marines : Par le feu Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Archiviste en Armure Phobos : 100 pts - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, Anges de la Mort, Coiffe psychique, Positions Cachées, Trait supplémentaire, [Base] Châtiment, -Obscuration- 4.Hallucination, -Trait- [Phobos] 2.Prince de la duperie - Salamanders : -Nocturne- [Salamanders](Archiviste) Grimoire de Velkona, -Prométhéenne- 4.Dracocarde, -Trait- [Salamanders] 3.Ne renonce jamais Z(SA) Adrax Agatone : 145 pts - Malleus Noctum, Drakkis, Anges de la Mort, Cape en Peau de Drake, Rites de bataille [Aura], Sur l'Enclume [Aura] TROUPES Escouade Incursor (5) : 105 pts - Paire de Lames de Combat, Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Panoplie Multi-spectre, Positions Cachées - Incursor Sergeant : Paire de Lames de Combat, Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Escouade Incursor (5) : 105 pts - Paire de Lames de Combat, Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Panoplie Multi-spectre, Positions Cachées - Incursor Sergeant : Paire de Lames de Combat, Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Escouade Infiltrator (5) : 120 pts - 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Omni-brouilleurs, Positions Cachées - Infiltrator Sergeant : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Escouade Intercessor (9) : 180 pts - 8 Fusil bolter, 8 Grenades Frag , 8 Grenades Krak , 8 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat - Intercessor Sergeant : Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter ELITE Apothicaire Primaris : 95 pts - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Anges de la Mort, Narthecium [Aura], Reconstiutants de Combat, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire - 1- Upgrade Maître Apothicaire : Maître Apothicaire, -État-Major- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué - Salamanders : -Nocturne- [Salamanders] Le Sceau de Vulkan Dreadnought Vénérable : 140 pts - Explosion (3, Arme de mêlée de Dreadnought, Bolter Storm, Multi-fuseur, Ancêtre Invulnérable, Anges de la Mort, Devoir Eternel Escouade Aggressor (5) : 200 pts - 8 Gantelet Flamestorm, Anges de la Mort, Escouades de Combat - Aggresor Sergeant : 2 Gantelet Flamestorm Escouade de Vétérans Bladeguard (4) : 140 pts - 3 Epée énergétique de maître, 3 Pistolet bolter Lourd, 3 Bouclier Storm, 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , Anges de la Mort, Escouades de Combat - Bladeguard Veteran Sergent : Epée énergétique de maître, Pistolet bolter Lourd, Bouclier Storm, Grenades Frag , Grenades Krak Escouade de Vétérans Vanguards (5) : 143 pts - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Griffe Lightning , 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouades de Combat - 5 Upgrade Réacteur Dorsal : La Mort Venue du Ciel - Veteran Sergeant : Epée tronçonneuse Astartes, Lame relique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Exo-harnais tactique Invictor : 160 pts - Explosion (6, Gantelet Invictor, Bolter lourd, Canon Incendium, Lance-grenades Fragstorm, Mitrailleuse Ironhail jumelée, Anges de la Mort, Positions Cachées SOUTIEN Escouade Eradicator (3) : 120 pts - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Oblitération Totale - Sergent Eradicator : Fusil fuseur, Pistolet bolter Escouade Eradicator (3) : 120 pts - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Oblitération Totale - Sergent Eradicator : Fusil fuseur, Pistolet bolter TRANSPORT Impulsor : 125 pts - Explosion (6, 2 Bolter Storm, Dôme Bouclier, Anges de la Mort, Char Glisseur, Véhicule d'Assaut Total : 1998 points - 50 figurines - 15 unités Le prince de la duperie je sans pas si c'est utile ou si ne renonce jamais n'est plus utile ou si ça vaut le coup de jouer les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés