kitinik Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 (modifié) BELLUM LACUM Bonjour à tous, en ces temps obscurs et difficiles pour tous , Les Sons of Games de Douvaine décident de maintenir leur envie de réaliser leur tournoi annuel par équipe . A l'heure actuelle, nous ne savons pas si on nous laissera le réaliser et si la situation sanitaire nous le permettra , mais nous souhaitons être porteur d'espoir pour notre hobby et pour la communauté. Nous espérons qu'une fenêtre s'ouvre dans le confinement et que nous pourrons en profiter. Le règlement définitif sera afficher d'ici au 15 décembre 2020. Il va de soi qu'un règlement sanitaire sera inclus en plus du règlement classique. Comprenez tout de suite que la prestation habituelle du Bellum Lacum ne sera pas tenue. Nous allons devoir organiser en dernière minute ce tournoi avec un minimum de risque financier. En clair, nous allons essayer de trouver un traiteur qui devra sortir une prestation 2 jours avant, que nous allons surement pas prendre de goodies. Le prix du tournoi sera revu à la baisse en fonction de tout ceci. Malgré cela, nous devrons une prendre une deuxième salle pour la restauration, pensez donc que les horaires de pause seront élargies et donc le tournoi aura des horaires inhabituels. L'hébergement dans la salle ne pourra être proposer cette année également. Un service en salle sera assuré comme toutes les années et renforcer. Les règlements du tournoi ne seront demander que au 15 janvier 2021, soit 2 semaines avant le tournoi, date de réponse officiel des autorités. Il vous faudra être réactif. Une inscription sur T3 des équipes COMPLÈTES nous aiderai énormément pour nous donner une visibilité et savoir si cela vaut la peine d'organiser ce tournoi ou pas. Nous ne savons pas de quoi demain sera fait. Nous pourrions baisser les bras et choisir la facilité. Ce n'est pas dans la nature des Sons of Games d'être ainsi. Et par respect pour Renato et son équipe , pour toutes les organisateurs de tournoi qui ont du annuler sous la contrainte, nous nous devons de leur montrer qu'ils ne sont pas seul et que nous ne baissons pas les bras. Bon jeu à tous, prenez soin de vous et de vos figurines , des vôtres aussi un peu. Vive le Hobby!! Team Sons of Games Modifié le 2 novembre 2020 par kitinik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Salut ! Je souhaiterai participer au tournoi mais je n'ai pas d'équipe. Je joue Orcs et gobelins et j'habite à Tramolé (38300). Jamais fait de tournoi en équipe mais pas mal de tournoi solo. En plus d'un physique avantageux, j'ai battu au bras de fer le capitaine de l'équipe de France ETC et j'ai un appareil à raclette pour le soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Le 09/11/2020 à 16:13, Charles a dit : Salut ! Je souhaiterai participer au tournoi mais je n'ai pas d'équipe. Je joue Orcs et gobelins et j'habite à Tramolé (38300). Jamais fait de tournoi en équipe mais pas mal de tournoi solo. En plus d'un physique avantageux, j'ai battu au bras de fer le capitaine de l'équipe de France ETC et j'ai un appareil à raclette pour le soir ! Charles!!! Bouyaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Le 09/11/2020 à 16:13, Charles a dit : Salut ! Je souhaiterai participer au tournoi mais je n'ai pas d'équipe. Je joue Orcs et gobelins et j'habite à Tramolé (38300). Jamais fait de tournoi en équipe mais pas mal de tournoi solo. En plus d'un physique avantageux, j'ai battu au bras de fer le capitaine de l'équipe de France ETC et j'ai un appareil à raclette pour le soir ! Inscrit toi sur t3 dans la team mercenaires, y aura sûrement une équipe qui aura besoin de joueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Charles vient avec nous (ARA4 Noob Teams). Entre Nico, toi, mon fils et moi on sera au complet du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 C'est parti ! si le courage des hommes ne flanche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Le 12/11/2020 à 14:19, Charles a dit : C'est parti ! si le courage des hommes ne flanche pas ! et que les autorités prennent leur c..illes....il y aura de la BAGARRE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Hello, je cherche une team, je joue Elfes Noirs de préférence La bise Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 mon Kroxi tu peux rejoindre ma team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Avec grand plaisir ! Je te laisse m'ajouter dans une conversation what'sapp/FB/discord... (numéro en MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_hebus_ Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 (modifié) On devrait monter une équipe de Toulousains ici Le T3 a été créé ? Edit : j'ai rien dit, j'ai trouvé Modifié le 5 décembre 2020 par _hebus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Intéressé également mais je n’ai pas d’équipe. Je joue ID. Modifié le 6 décembre 2020 par Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bienvenue dans la team Untructroplongpourfairechietlorga !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonsoir à tous, Je reviens vers vous avec de bien tristes nouvelles..... Suite aux dernières annonces présidentielles et ministérielles , j'ai laisser un peu de temps aux autorités locales d'avoir le réel rendu des autorisations attribués pour les manifestations tel que le Bellum Lacum. J'ai pu avoir un rendez vous en mairie la semaine passée, avec la personne dédiée au manifestation de notre ville et le représentant de la préfecture en visio. Nous pouvons techniquement organisé le Bellum Lacum dans notre salle. Mais , car il y a un mais, sous certaines conditions: - le m2 a attribué par personne à considérablement augmenter (mais bon vu la taille de la salle ce n'est pas un souci sur ce point la) - interdiction de déposer votre masque pour quelques raisons que ce soit. - Respect des gestes barrières, désinfection et aération de la salle toutes les 4h. - Interdiction d'avoir quelques restaurations que ce soit dans la salle ( c'est la que ça va faire mal): Comprenez par "pas de restauration", cela veut dire aucune , d'aucune sorte. Pas de bar ni de repas le midi, mais de plus il vous est interdit de vous restaurer dans la salle. Si on vous demandait de venir avec vos pique niques et vos boissons, vous devriez les manger DEHORS et sans vous regroupez. Pour rappel nous serons au mois de janvier, en plein hiver et dans nos montagnes, en général on est a moins de quelques degrés à cette période de l'année..... - Couvre feu normalement encore en vigueur à partir de 20h , si cela ne s'aggrave pas d'ici la. Avec les mesures sanitaires en plus, et une aération de la salle tous les 4h, le planning de 5 parties n'est pas tenable. Nous avons conscience que nous pourrions adapter drastiquement le format du Bellum lacum , ne faire que 4 parties et accepter que vous mangiez comme des chiens à l'arrache dans le coffre de vos voitures, etc etc ......Mais ce n'est pas ça le Bellum Lacum. Le Bellum Lacum est avant tout un tournoi à l'hospitalité légendaire, ou les Sons of Games ont à coeur d'offrir à leurs invités une prestation de qualité et un accueil aussi chaleureux que la boisson qu'ils servent tard le samedi soir . Nous ne cachons pas que nous cherchons l'excellence dans l'organisation afin d'en faire un rendez vous de qualité et de convivialité pour tous les amoureux du Hobby et du savoir vivre. Les conditions ne sont pas remplis pour faire cela, et nous refusons de salir l'image de notre event. Nous prenons donc la décision d'annuler le Bellum Lacum pour cette année. Nous invitons toutes les équipes inscrites à aller s'inscrire chez nos amis du Moot pour leur fabuleux MTC . L'équpe des Sons of games vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, et vous attend de pied ferme pour leur édition 2022. Amitiés à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Mais non C'est simple, vous organisez 2 enterrements simultanée. Ça fait 60 joueurs avec une petite restauration pour consoler. De toute manière ça va repartir en cacahuètes vers le 15 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour/soir, Comme beaucoup je suis déçu mais pas par vous ni par votre choix qui me paraît très bien ; perso je préfère ne pas faire le BL que de le faire à l'arrache totale. En espérant que d'ici le début 2022 on pourra parler de cette saloperie au passé... Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Je vous rappelle que tout commentaire politique est proscrit sur le forum, conformément à l'article 3 de la charte. Ce n'est pas le lieu pour cela, raison pour laquelle certains messages ont été masqués. Merci de vous en rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Visiblement l'enterrement de pitoux est un message politique Je rejoint braxx sur le fait que c'est pas une décision prise de gaité de coeur. Il fait mieux reporter pour avoir une vrai fête du pitoux. On se revoit très vite au MTC et autres joyeux tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 (modifié) il y a 12 minutes, mysticangel a dit : Visiblement l'enterrement de pitoux est un message politique Au temps pour moi. J'ai pris ton message avec les deux autres. Je le remets Modifié le 16 décembre 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés