guilain-lepeintre Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Bonjour à tous, J'espère poster dans la bonne section. Voilà mon soucis : je cherche à socler des figurines Ilyad Games de la gamme "Les Chroniques de la Lune Noire", hors je n'ai pas les socles, qui sont assez particuliers (ils présentent un creux rectangulaire très large dans lequel on insère la base de la figurine, différent des "rainures" qu'on trouve chez Games Workshop). Sauriez-vous où trouver ces socles à l'heure actuelle, si ils étaient commun à une autre marque qui continue d'en vendre par exemple ? Je vous remercie par avance de vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 J'invoque le grand, le tout puissant ...MAGICIEN DES TEN... euh non, @Miles (je ne sais pas s'il passe dans cette section, je sais qu'il joue un peu à ce jeu, il pourra peut-être te renseigner). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Salutation! Malheureusement je n'ai pas cette information. J'ai la chance d'avoir toujours eu les socles avec les figurines (à l'exception d'un chamane gobelin)... A ma connaissance seul illyad avait ces socles. Tout ce que je peu faire c'est en mesurer les dimensions pour vous les donner... (hésitez pas à me réinvoquer, je passe effectivement peu dans cette section). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilain-lepeintre Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 @MarmIsACaribou et @Miles merci pour vos retours ! Uhm c'est un peu ce qui me semblait aussi, j’espérais me tromper ! Pour les dimensions, j'ai quelques socles en fait, mais il m'en manque plusieurs pour socler tout le monde. Reste donc à chercher du côté de l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 J'en en 1 cadeau (juste contre un timbre pour l'envoi). Je t'envoie la photo en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés