Lady Numiria Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous! A la base je tenais un blog, "Numiniatures"(http://numiniatures.over-blog.com/), sur lequel je faisais des tuto généralistes et parlais de l'actu de mes armées et des jeux auxquels je jouais, ainsi que quelques unboxings. Il y a peu j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Youtube, car le format vidéo (bien que plus demandant en temps et ressources) me convient mieux pour présenter certains contenus. De la même façon que le blog, je compte garder la même ligne éditoriale (et continuer le blog en parallèle - notamment pour les photos), avec tout de même plus de vidéos orientées projets peinture/conversion. Voici d'ailleurs la première vidéo test de la chaîne, avec un unboxing des derniers packs de tournois pour Infinity et Aristeia: Je suis plutôt débutante, que ce soit en peinture ou vidéo, mais justement je trouve que c'est intéressant de proposer un contenu plus "accessible", loin des vidéo professionnelles, car il y a de tout niveau dans le hobby et c'est important de le souligner Merci à vous et à bientôt! Modifié le 3 novembre 2020 par Lady Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Hello, Juste un petit mot pour t'encourager à poursuivre ta chaine ; je ne suis pas très fan des unboxing mais j'ai regardé néanmoins et je connais ton implication dans la communauté Infinity pour avoir échangé avec toi sur le forum Bureau Aegis. Le son et la qualité d'image sont là ; pas de chance le "ring of light", mais c'est lié à l'emballage des packs Corvus. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...