Lady Numiria Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous! A la base je tenais un blog, "Numiniatures"(http://numiniatures.over-blog.com/), sur lequel je faisais des tuto généralistes et parlais de l'actu de mes armées et des jeux auxquels je jouais, ainsi que quelques unboxings. Il y a peu j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Youtube, car le format vidéo (bien que plus demandant en temps et ressources) me convient mieux pour présenter certains contenus. De la même façon que le blog, je compte garder la même ligne éditoriale (et continuer le blog en parallèle - notamment pour les photos), avec tout de même plus de vidéos orientées projets peinture/conversion. Voici d'ailleurs la première vidéo test de la chaîne, avec un unboxing des derniers packs de tournois pour Infinity et Aristeia: Je suis plutôt débutante, que ce soit en peinture ou vidéo, mais justement je trouve que c'est intéressant de proposer un contenu plus "accessible", loin des vidéo professionnelles, car il y a de tout niveau dans le hobby et c'est important de le souligner Merci à vous et à bientôt! Modifié le 3 novembre 2020 par Lady Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Hello, Juste un petit mot pour t'encourager à poursuivre ta chaine ; je ne suis pas très fan des unboxing mais j'ai regardé néanmoins et je connais ton implication dans la communauté Infinity pour avoir échangé avec toi sur le forum Bureau Aegis. Le son et la qualité d'image sont là ; pas de chance le "ring of light", mais c'est lié à l'emballage des packs Corvus. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bonjour à toutes et à tous! Après moult essais infructueux ou insatisfaisant, la chaîne reprend du service avec un premier format Podcast pour accompagner vos sessions peintures. Aujourd'hui je reçois @Boun qui nous parle de son jeu de figurines, Warbound: Merci à vous et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Bonjour à toutes et à tous! J'essaye de reprendre un rythme plus régulier, et je démarre donc avec un nouveau format court: les revues en 5min. Pour rester dans l'actu, cette fois j'y parle de mon ressenti sur Dominion (et la V3 d'AoS): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Bonjour à toutes et à tous! Je reviens cette semaine avec une revue rapide dédiée à Warmachine/Hordes, avec un unboxing des nouvelles "Mystery Box" de chez Privateer Press, la mienne étant enfin arrivée à la maison hier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Je rattrape mon retard avec la dernière vidéo en date sur la chaîne: une review rapide du dernier Manuel du Général (2021) pour Age of Sigmar! Modifié le 6 août 2021 par Lady Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Bonjour à toutes et à tous! Après une pause estivale, c'est la reprise, avec une nouvelle review en 5min, cette fois-ci sur le tout nouveau Warhammer+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés