penetratueur Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Salut à tous! Où puis-je trouver le nombre de points des figurines de mon armée ( Seraphons). Ça n'apparait pas sur les Warscroll cards. Merci de votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Yoh ! Dans le Manuel du général 2020 pour les points mis à jour. Sinon à la fin de ton Battletome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) Dans l'errata également (mais je ne sais pas s'il est parfaitement à jour en fonction des autres sources). Modifié le 4 novembre 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Et le Warscroll Builder permet d'avoir la liste des points à jour. https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ C'est officiel et simple à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés