Malicieux Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour à tous, Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, et j'ai constaté que très peu d'armées d'Age of Sigmar avaient un nom en français. Je me suis dit que j'allais m'adonner à un petit exercice de traduction, dites-moi ce que vous en pensez ! Certaines peuvent être vaseuses, je redécouvre un peu le hobby après 7 ans d'absence. Grande alliance de l'ordre : - Cities of Sigmar : Cités de Sigmar - Daughters of Khaine : Filles de Khaine - Fireslayers : Ardentueurs - Idoneth Deepkin : Engloutis d'Idoneth - Kharadron Overlords : Suzerains Kharadron - Lumineth Realm-Lords : Princes Lumineth - Seraphon : Seraphon - Stromcast Eternals : Sempiternels - Sylvaneth : Sylvaneth Grande alliance du Chaos : - Beasts of Chaos : Bêtes du Chaos - Blades of Khorne : Lames de Khorne - Disciples of Tzeentch : Disciples de Tzeentch - Hedonites of Slaanesh : Hedonistes de Slaanesh - Maggotkin of Nurgle : Véroleux de Nurgle - Skaven : Skaven - Slaves to Darkness : Servants des Ténèbres Grande alliance de la Mort : - Flesh-Eater Courts : Courtisans Charognards - Legions of Nagash : Légions de Nagash - Nighthaunt : Tourmenteurs - Ossiarch Bonereapers : Spoliateurs d'Ossiarch Grande alliance de la Mort : - Gloomspite Gitz : Krevards des Sous-Sols - Ogor Mawtribes : Mangeguerres Ogor - Orruk Warclans : Clans Orruk - Sons of Behemat : Fils de Behemat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Pour Stormcast, j'avais plutôt "Reforgés", en tête. C'est pas vraiment de la traduction, plutôt de l'interprétation, mais je trouve que ça colle bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour et bienvenue Malicieux Il existe déjà un sujet du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés