belian Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Bonjour tout le monde Savez-vous s'il va y avoir des battleforces à noel ? Ca me semble étrange qu'on ai pas encore de leaks ou de news là dessus, on s'approche peu à peu de noel . Modifié le 15 novembre 2020 par FreDrich_00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonne question, nous aurons la liste d'ici fin novembre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheir64 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Ahah je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une vague de déception sur la question des battleforces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Aucune information la dessus pour l'instant, je ferme en attendant d'en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) On rouvre vu qu'on peut lire dans le Sunday Preview https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/ Citation Throughout the next seven days [...] we’ll also be taking a look inside this year’s Warhammer 40,000 and Warhammer Age of Sigmar battleforces. These always-popular boxes are a great way to start a new army (or add to an existing one) and just happen to be coming out in time for Christmas. Merci @CervusHammer pour l'info. Pas de spéculation tant qu'on a pas le contenu concret, merci. Modifié le 15 novembre 2020 par FreDrich_00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Tiens c’est bizarre je compte 26 gardes dans battleforce Astra Militarum. Pourtant logiquement elle ne devrait en contenir que 25 : 1 Cadian commande squad et 2 Cadian shock troops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Deux boîtes d'escouades d'infanterie, une boite de trois équipes d'armes lourdes, une boîte d'escouade de commandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 C'est tout??? Pas fameux tout ça.... C'est moi ou bien on a droit aux Tau tous les ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Et les catachan, on les oublie encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Honnêtement ce n'est pas un mal .. on avait critiqué les proportions des first born, là avec les catachans, c'est juste ridicule. La sculpture des gardes doit dater d'avant 2000, les visages sont horribles .. Je ne suis pas trop tatillon sur la finesse des figurines, mais les catachans de base font parti des rares figurines qui me dissuaderaient d'acheter, tant leur qualité laisse à désirer. Il faut vraiment qu'ils les refassent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Tien, c'est la meme (mauvaise) boite de gloomspite, bon, celle des Ogor est tres sympas . Celles des GI je sais pas trop mais elle semble équilibrée, je ne connais pas assez les tau . Modifié le 16 novembre 2020 par belian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Ce n’est pas la meme boîte pour les gloomspite, et c’est bizarre parce que je compte 14 chevaucheurs de squig alors que la boîte en comprend 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Ah ? mon mauvais alors, je me souvenais d'une boite avec des squiggs et des trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) La 2019 gloomspite ne contenait pas exactement la même chose, voici les différences : le boss était à pied, il y avait 1 mangler squig et 6 fanatiques, mais que 3 troll de pierres et 10 chevaucheurs (pas de boss troll) Les Tau en avait une aussi avant, de même que les gardes, avec des contenu similaire (environ la moitié identique) il y a quelque années. Par contre les années précédente il y avait 2 fois plus de Battleforce, donc Games nous réserve peut-être des surprises. Je dis peut-être car ils vont sortir en même temps Shadow and Pain, Underworld S4, et les Battelforce, et ils viennent de sortir Warcry et les broken realms.... Modifié le 16 novembre 2020 par Alexdragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eviloliv Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 J'ai lu 6 boites prevues pour 40k et 4 pour aos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 7 heures, Roger01 a dit : Et les catachan, on les oublie encore? il y a une heure, Darwhine a dit : Honnêtement ce n'est pas un mal .. on avait critiqué les proportions des first born, là avec les catachans, c'est juste ridicule. Quand on voit le design des trois nouvelle figs Catachan Marbo/Cie Commander série limité/SGT Ripper sans compter la figurine de Harker qui est bien proportionné ainsi que la boite de CDT Catachan qui est bien faite aussi ainsi que les équipes d' armes lourdes. En catachan de dégueulasse il n'y a que la boite d'escouade tout simplement, et çà va pas être compliqué pour GW de la refaire pour le nouveau codex V9 ASTRA, à mon avis c'est ce qui est probable aprés les 2 superbes figurines Cie Commander/Sgt Ripper qu'ils nous ont sorti.Ces nouvelles figurines montrent le futur aspect des catachans de base avec des corps beaucoup mieux proportionnés avec une musculation plus réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Salut ! jai vraiment envie de me mettre a la garde imp. Mais chaque année j'attends une refonte de la games !? Jai l'impression que cest pas encore pour tout de suite .... je vais peu être me lancer quand même , la battleforce a l'aire sympa pour démarrer ? Modifié le 16 novembre 2020 par naggore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Pour parler des boites Ogres et Gobelins de la nuit, on va aller dans la section idoine Age Of Sigmar. La sculpture des catachans n'a pas grand chose à faire ici non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 On sait d’où viennent ces photos? (je ne les retrouve pas sur les canaux officiels de GW) Parce qu’entre le choix des armées, l’absence de boite SM, et les montages photos loupés (comme l’ont fait remarquer @Kikisscool et @Boss Gobblitz), j’ai surtout l’impression d’un mauvais fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AenarIT Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) 12 minutes ago, Master Avoghai said: On sait d’où viennent ces photos? (je ne les retrouve pas sur les canaux officiels de GW) Parce qu’entre le choix des armées, l’absence de boite SM, et les montages photos loupés (comme l’ont fait remarquer @Kikisscool et @Boss Gobblitz), j’ai surtout l’impression d’un mauvais fake... Dans la vidéo ici (0:40 - 0:53): https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/ Modifié le 16 novembre 2020 par AenarIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Ok donc on est plutôt sur un montage à la oualeugaine de la part de GW… Plus qu’à attendre le reste des boites… s’il y en a… Je ne serais pas étonné que GW ait revu ses battleforces du fait de son scheéma de sorties perturbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 11 heures, Nicks a dit : C'est moi ou bien on a droit aux Tau tous les ans? Ils sont au-Tau include ! Merci merci, c'est tout pour moi et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Avons nous les tarifs des boites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 4 minutes, CervusHammer a dit : 3 battleforces Tau sur les 4 dernières années (including 2020). La boîte Ogor semble la meilleure parmi les 4 dévoilées par GW. Il devrait y envaoir d'autres, ne serait-ce que pour caser une (minimum!) SM. Jusqu'à maintenant, il y a eu 10 battlefoces par an, dont 6 40k. Si le schéma est reproduit, il reste 4 boîtes 40K à dévoiler. Non, pas encore mais des gens ont calculé le contenu à 190£ (plein pôt), soit un peu plus cher que l'an passé. Il faut s'attendre à un tarif plus salé que l'année dernière. A ce prix le gain me semble moindre que les années précédentes :(. Nous verrons bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés