Aller au contenu

[SWolves] Comparaison SW et BA pour corps à corps


Darwhine

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Darwhine a dit :

Dans le même esprit on peut comparer les wulfens à la compagnie de la mort.

 

Wulfen: 25 point + grande hache de givre = 33 points

Cdlm: 23 point + gantelet = 33 points

 

La cdlm a une sauvegarde a 3+, un fnp a 6+

Le wulfen a une sauvegarde a 4+, endurance 5

Le wulfen peut avoir des bouclier storm pour +5 points

 

La cdlm a accès aux réacteurs, pour 3 points de plus.

Le wulfen se déplace de 8 ps et relance nativement ses charges.

 

La cdlm a 2 attaques de bases +2 en charge.

Le wulfen a 3 attaques de base +1 (tout le temps car il est toujours considéré sous assaut percutant et -1 PA tout le temps car toujours considéré sous doctrine d'assaut).

 

Le gantelet touche a 4+, le wulfen touche à 3+; 2+ en charge.

Tout les deux ont F8 PA-3 Dmg 2 par attaques.

 

Tout les deux ne peuvent pas effectuer d'action sur un objectif.

 

Mis a part sur la mobilité, pour moi le wulfen est supérieur à la cdlm.

Mais ce qui le met clairement au dessus à mes yeux, c'est qu'ils font relancer les charges en bulle tout autours d'eux pour les motos, l'infanterie à 6ps et les griffes sanglantes à 12ps.

Sachant qu'on peut les étendre pour augmenter l'air d'effet. Ça en fait de super totems qui son bien plus fiable qu'un chapelain.

 

On parlait des BA qui avaient plus de fiabilités à charger .. là c'est gratuit, ça ne se paie pas en stratagème et ce n'est pas une litanie sur 3+.

 

Le wulfen frappe comme un sourd mais plus personne va en jouer avec la perte de l'advance + charge et du FNP. Le changement du bouclier tempête est hyper pénalisant pour eux en sus.
La bulle de reroll des charges, on a des moyen de l'avoir ailleurs personne va les jouer pour ça franchement.
Après je dis pas j'ai pas l'impression que la CDLM index soit bien mieux mais bon c'est un index quoi.

On est devant deux unités qui se font enterrer par la concurrence intra codex (TW/wolfguard vs sanguinary/vétéran jet pack bouclier), en espérant que le supplément sauve un peu la CDLM mais vu comme en terme de datasheets, le supp SW est un copier coller de l'index j'en doute fort malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere l'unité "phare" de ce new dex SW c'est clairement les thunderwolves cavalry.

 

Tout comme avec l'index BA, l'unité phare est la sanguinary guard.

 

Ce qui a fait mal a la dc c'est la perte de la reroll native de lemartes mais a coté de ca elle a gagné 2pv et en cout en point.

 

Ce qui va faire une grande difference je pense c'est la perte pour tous les firstborn du strat "transhuman physiologie".

 

Je m'en suis rendu compte lors de ma derniere partie. C'est une grosse perte pour les E4 spécialisés (terminators/sanguinary guard/dc jump pack) mais egalement pour les E5 (wulfen/thunderwolves).

 

Ca diminue drastiquement leur survivabilité malgré l'augmentation de pv.

 

Egalement la dc firstborn est passée a 10 fig max contre 15 fig en v8.

 

Les dread spécialisés qui ne sont pas "core" egalement et qui ne peuvent pas lancer le strat de reroll des as.

 

Mais bon pour les BA rien n'est figé, wait and see. On devrait avoir des news d'ici qlq semaines je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darwhine

Les Wulfens n'ont jamais eu de relance native pour les charges et ils sont désormais à jeter car 

- perte du FnP5+ et de l'Advance & Charge

- perte de l'aura donnant +1A si l'unité en bénéficiant n'avait pas bénéficié de l'aura de relance de charge

- nerf du taper quand tué

- nerf de tous leurs équipements (griffe de givre, grande hache de givre, marteau tonnerre & bouclier tempête)

- non Core : pas de relance des 1 pour toucher/blesser ni de Litanies

En contrepartie, il gagne +1 en M & E et Tueurs Sauvages (bénéficie toujours de Doctrine d'Assaut & Assaut Percutant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wulfen888 a dit :

Le wulfen frappe comme un sourd mais plus personne va en jouer avec la perte de l'advance + charge et du FNP. Le changement du bouclier tempête est hyper pénalisant pour eux en sus.
La bulle de reroll des charges, on a des moyen de l'avoir ailleurs personne va les jouer pour ça franchement.
Après je dis pas j'ai pas l'impression que la CDLM index soit bien mieux mais bon c'est un index quoi.

On est devant deux unités qui se font enterrer par la concurrence intra codex (TW/wolfguard vs sanguinary/vétéran jet pack bouclier), en espérant que le supplément sauve un peu la CDLM mais vu comme en terme de datasheets, le supp SW est un copier coller de l'index j'en doute fort malheureusement.

Le wulfen a surtout pas le mot clé <Base> ce qui fait qu'il n'a plus aucune synergie car ne peut bénéficier d'aucun buff ou reroll. Il n'a même pas accès au +2" à la charge avec la litanie de la haine. Ca restera une unité fragile qui ne bouge que de 8" et ne peux plus advance et charge. Elle aura toutes les peines du monde a traverser la table. En AdF, elle devra faire une charge a 9+ sans aucun fiabilisateur. Elle se fera dégommer au tir dans 80% des cas. Le storm shield est indissociable du marteau, donc c'est +16pts pour en avoir un et pas +5pts. Et ca reste de la save 3+ / invu 4+ large. Pour moi leur meilleur option de jeu c'est en défense derrière des bloquant pour contre charger ce qui arriverait pour contester les objos. La bulle de reroll des charges elle est complètement cassé, ca obligerait les wulfen à courir devant devant la pampa et se ferait flinguer avant d'avoir pu donner la moindre reroll.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé double poste je voulais juste éditer mais le forum bug complet chez moi.

il y a 49 minutes, Vaniel a dit :

 

Les Wulfens n'ont jamais eu de relance native pour les charges et ils sont désormais à jeter car 

Ils ont leur propre aura de relance en V8 et maintenant aussi.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wulfen888 a dit :

Désolé double poste je voulais juste éditer mais le forum bug complet chez moi.

Ils ont leur propre aura de relance en V8 et maintenant aussi.

Très juste, c'est leur propre aura donnant +1A dont ils ne pouvaient pas bénéficier qui a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wulfen888 a dit :

Ah oui j'avais complètement zappé l'abence de CORE qui cloue définitivement son cercueil, rien que le fait que la DC le soit la fait largement passer devant si on doit rester sur cette comparaison.

Qu'est ce qui t’empêche de les mettre en drop pod ?

A coté tu met 2 escouades de griffes sanglantes en transport (ou autre avec un bon mouvement), tu les avance au centre de table T1;  tu drop pod au centre de table, tu les espace au maximum et ça te fait un tremplin pour toutes les unités que tu as avancés au T1.

 

Ou même en attaque de flanc, pour fiabiliser les autres unité en attaque de flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Darwhine a dit :
Il y a 1 heure, Wulfen888 a dit :

 

Qu'est ce qui t’empêche de les mettre en drop pod ?

A coté tu met 2 escouades de griffes sanglantes en transport (ou autre avec un bon mouvement), tu les avance au centre de table T1;  tu drop pod au centre de table, tu les espace au maximum et ça te fait un tremplin pour toutes les unités que tu as avancés au T1.

 

Ou même en attaque de flanc, pour fiabiliser les autres unité en attaque de flanc.

Mec, à un moment c'est lassant, les wulfens peuvent pas rentrer dans un drop pod.
Payer un PC pour les mettre en attaque de flanc ça semble vraiment pas bon non plus. Désolé mais l'ADF c'est hyper prévisible encore plus que la FEP. C'était pas joué en V8 quand les wulfens étaient bons, je vois pas pourquoi ce le serait maintenant même si les tables ont raccourci alors qu'ils sont mauvais et qu'on a plein de moyens efficace de fiabiliser les charges (litanies, strats divers, Ragnar, champion de chapitre etc), payer 125 pts pour une unité nulle, pour avoir la reroll des charges et en plus dépenser un PC pour la mettre en ADF, c'est pas vraiment ma définition d'un truc efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Darwhine a dit :

 

Certains pensent que les fep c'est mieux que les attaques de flanc, que c'est plus fiable que les troupes au sol:

On est sur des tables réduites, un joueur un minimum expérimenté saura regrouper des repoussoirs autour des unités qu'ils veut préserver.

Au final il choisira ou vous pourrez fep.

Du coup, il faut forcement des armes a distance pour tuer les repoussoirs et permettre les fep.

Typiquement ce genre d'affirmation :

est fausse. C'est une illusion né du fluff et de la description de la frappe en profondeur. Dans les faits ça ne se vérifie pas sur table.

 

Avoir de la projection au sol, c'est bien meilleur que la possibilité de fep, puisque là c'est l'attaquant qui choisit.

Et c'est pour ça qu'à l'heure actuelle la meilleur armée pour faire du corps à corps n'est ni le SW, ni le BA, mais le White scar.

Qui eux n'ont pourtant pas d'unités uniques, spécialisés là dedans.

 

 

Les attaques de flanc (payantes ?) sont aussi conditionnées par le placement de ton adversaire et il peut aussi réduire les possibilités... par définition la fp c’est techniquement une attaque de flanc "étendue à toute la map" et donc mieux... 

 

Au niveau de l'éventuel dispositif de blocage de l'adversaire (des fps et atk de flanc), il ne concerne que sa zone de déploiement au mieux et nous savons tous que ce dispositif ne tient en général que 1 tour ou 2 et encore s’il a bcp d’unités et/ou uniquement si c’est une armée défensive qui ne se projette pas beaucoup.. inutile de préciser que quelques tirs T1 suffissent généralement à casser le dispositif...

 

Tu oublies aussi un avantage de jouer une multitude d'unités avec FP; c'est de totalement submerger l'adversaire à un endroit ciblé et réduire fortement/ atténuer les représailles à courte portée

 

En commençant en face de ton adversaire, tes options sont aussi limitées par les cordons, décors, rayon de létalité des unités nemesis (eradicator par ex)...et en partant de ta zone de déploiement, il te faudra au moins 2 tours pour espérer impacter qqch.

 

"Avoir de la projection au sol, c'est bien meilleur que la possibilité de fep, puisque là c'est l'attaquant qui choisit."

 

Les JP ont les 2 càd la projection équivalente aux loups (+les bonus du vol) + FP

Mobilité JP> motos /loups...

 

Enfin les loups représentant généralement la plus grande menace SW au terme de létalité et de mobilité tactique, bien que peu nombreux par unité, ils auront clairement tendance à se faire focus (difficile de les cacher). Avec leur invul à 4+ au lieu de 3+, cela ca ne sera plus comme avant... et j'ai bien peur que à 50-60Pts la figurine, ils mordent trop souvent la poussière avant de faire quoique ce soit... (genre une phase de tir d'une unité d'eradicator ?)

 

 

Il y a 13 heures, Darwhine a dit :

 

Et n'allez pas me dire que le codex BA foisonne de +1 pour toucher, à part le quake bolt et le stratagème pour les terminators, ou peut on trouver ce fameux +1?

 

 

Pas vraiment nécessaire vu la facilité d'avoir des relances des 1 ou relances des touches (captain, chapelain, maître de chapitre).

 

Il y a 13 heures, Darwhine a dit :

 

Il y a beaucoup de chapitre SM spécialisés au corps à corps.

Je ne crois pas un instant que GW ai prévu des "styles" différents pour chacun d'entre eux.

Ils essayent de les distinguer, mais de base ça reste les même unités et les même profils.

Comparer du Tyranid à du SM, là oui: on est sur deux style de jeu différents; on ne peut pas jouer une armée Tyranid comme on jouerait une armée Sm.

On peut toujours jouer du BA ou même du SW en gunline ou en castle et c'est pour ça qu'on prends des réflexions en tactica du genre "si tu prends cette unité autant jouer tel chapitre plus tot que BA; les BA c'est pas du tire à distance, c'est du corps à corps".

 

La distinction entre les chapitres sm c'est au mieux des orientations, pas des styles de jeu.

 

 

Chacun voit où il met le curseur "différent" dans le game play.. mais dans la mesure où l'approche n'est pas la même, pour moi c'est différent...

Full FP et Full attaque frontale, c'est pour moi suffisant pour dire que cela se joue différemment.

Par contre un SW et WS, c'est assez semblable dans la mesure ou les 2 arrivent frontalement depuis leur zone de déploiement.

 

Il y a 4 heures, Darwhine a dit :

Dans le même esprit on peut comparer les wulfens à la compagnie de la mort.

 

Wulfen: 25 point + grande hache de givre = 33 points

Cdlm: 23 point + gantelet = 33 points

 

La cdlm a une sauvegarde a 3+, un fnp a 6+

Le wulfen a une sauvegarde a 4+, endurance 5

Le wulfen peut avoir des bouclier storm pour +5 points

 

La cdlm a accès aux réacteurs, pour 3 points de plus.

Le wulfen se déplace de 8 ps et relance nativement ses charges.

 

La cdlm a 2 attaques de bases +2 en charge.

Le wulfen a 3 attaques de base +1 (tout le temps car il est toujours considéré sous assaut percutant et -1 PA tout le temps car toujours considéré sous doctrine d'assaut).

 

Le gantelet touche a 4+, le wulfen touche à 3+; 2+ en charge.

Tout les deux ont F8 PA-3 Dmg 2 par attaques.

 

Tout les deux ne peuvent pas effectuer d'action sur un objectif.

 

Mis a part sur la mobilité, pour moi le wulfen est supérieur à la cdlm.

Mais ce qui le met clairement au dessus à mes yeux, c'est qu'ils font relancer les charges en bulle tout autours d'eux pour les motos, l'infanterie à 6ps et les griffes sanglantes à 12ps.

Sachant qu'on peut les étendre pour augmenter l'air d'effet. Ça en fait de super totems qui son bien plus fiable qu'un chapelain.

 

On parlait des BA qui avaient plus de fiabilités à charger .. là c'est gratuit, ça ne se paie pas en stratagème et ce n'est pas une litanie sur 3+.

 

 

Le CDLM avec JP c'est 25pts.

Le WULFEN est sûrement meilleur que la CDLM intrinsèquement niveau dégâts avec arme spec. mais pas avec épée tronçonneuse.

Si la projection est le plus important CDLM FP + 50% plus rapide> Wulfens...

Là encore la CDLM se joue plus en missile suicide...le wulfen doit traverser la table.

Avec un shield 38pts, tu arrives presque au prix d'un Terminator d'assaut... en 1+ 4++ et 3 pvs qui peut FP

Relance native des charges pour les wulfens ? Comment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Aarball a dit :

Relance native des charges pour les wulfens ? Comment

Ils filent une bulle de 6pas aux sw non véhicules autour d'eux, donc sont inclus dedans.

 

Sinon sur la comparaison dc vs wulfens c'est surtout que les wulfens ne sont pas core donc zéro synergie pour les buff contrairement à plein d'autre trucs. (autant prendre des gardes loups jp ou rotor du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te filent une relance des charges en aura à 6ps, mais c'est une unité:

5 wulfens sur socle de 33 mm, espacés de 2 ps chacun représentent une bande de 8 (4x2 ps) + 5 (taille des socle)= 13 ps.

 

Au final tu as une aura qui s’étend de manière effective à 18ps et non 6ps.

Pour les griffes sanglantes c'est carrément 24 ps.

Et les unités n'ont pas à être entièrement dans la bulle: il suffit qu'une de leur figurine soit dedans; donc tu peux envoyer des troupes plus rapide devant les wulfen, tant que tu laisses une fig dans l'aura, l'unité bénéficieras de la reroll, même si en bout de chaine la dernière figurine est 12 ps plus loin.

 

18 ps c'est la portée synaptique du prince Tyranid, 24 ps ... je ne connais aucune aura avec cette portée.

Ça suffit largement à buffer la moitié de ton armée, pour juste 5 wulfen à 125 pts.

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sauver le soldat Wulfen... ?

 

@Darwhine, je ne sais pas dans quel milieu tu joues mais ta vision des unités est trop théorique. Il faut aussi penser à la manière de les employer sur la table. Ton idée de cordon peut tenir la route sur le papier. Mais dans la pratique, personne n'ira payer 125pts pour gagner une relance des charges quand à coté t'as Ragnar autrement plus utile qui fait la même chose pour le quasi même prix. Ton cordon sur 18" tout ce que tu vas y gagner c'est d'exposer tes wulfen à toute la gunline en face sachant qu'il ne tankeront pas grand chose avec leur save 4+. Ils ne passeront pas un tour alors que tu peux faire ça avec un perso unique facile a cacher et protéger avec la règle Attention Messire et qui donnera d'autres bonus en plus. Après je ne doute pas que dans un contexte amical / fun, tout est jouable c'est pas la question. Si ça te fait plaisir de jouer ça avec des hordes de Blood Claw fais toi plaisir. Mais sinon je crois que t'es bien le seul a ne pas voir que les Wulfen ne seront clairement pas l'unité phare du supplément SW. Tout a été fait dans cette version pour mettre en avant la cavalerie.

 

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais le constat est clairement le même coté BA. La DC depuis l'index / codex SM n'est plus compétitive vis a vis de la Sanguinary Guard et même des Vanguards vétérans qui ont été beaucoup mis en avant avec leur nouveaux couts et règles. Ca reste cependant une très bonne unité.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Aarball a dit :

Tu oublies aussi un avantage de jouer une multitude d'unités avec FP; c'est de totalement submerger l'adversaire à un endroit ciblé et réduire fortement/ atténuer les représailles à courte portée

Si tu mets beaucoup en FeP, tu as moins sur le terrain.

Donc, si tu joue en 2° et que ton adversaire à de nombreuses fig/unités bien déployé, tu pourras FeP au tour 3 de façon intéressante mais avec un tel retard au points que tu vas au mieux table rasé et perdre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ledecharne a dit :

Si tu mets beaucoup en FeP, tu as moins sur le terrain.

Donc, si tu joue en 2° et que ton adversaire à de nombreuses fig/unités bien déployé, tu pourras FeP au tour 3 de façon intéressante mais avec un tel retard au points que tu vas au mieux table rasé et perdre quand même.

"Moins sur le terrain" ca ne veut pas dire "rien du tout sur la table". Je ne vois pas ce qui t'empêche de te poser sur les objo avec 50% de ton armée pour scorer T1. Je rappelle que t'as juste besoin d'en tenir 2 pour scorer 10pts. Pas besoin d'avoir toute la table. D'autant plus que souvent ces 50% en FeP ca laisse jutement plus de place aux 50% sur table pour avoir des couvert bloquant et se prémunir de la douche T1. Et au T2, t'as l'autre 50% qui déboule pour aller contester les objo adverses / rentrer dans le tas. On est très très loin du 15-0 T1 / T2 et même si tu déboules T3, t'es pas du tout à la ramasse au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme, tu exposes 50% de ton armée à 100% de la sienne.

Tu lui laisses prendre la map T1, voir T2, en espérant le contrer T3/T4.

 

Ça marche que si tu as de quoi planquer tes unités T1, que si l’adversaire n'a pas la puissance de feu en tir indirect pour te laver derrière les décors et que si ce que tu as mis en réserve est tellement bourrin qu'il te lave n'importe qu'elle unité au tour ou sa sort de fep.

 

Ça fait quand même beaucoup de restrictions et une liste très orienté élites, avec peu de troupes.

 

L'autre truc qui ne va pas fonctionner avec ce genre de raisonnement, c'est la construction de la liste:

-Si tu met une unité en Fep trop faible, tu vas rebondir sans finir sa cible. Du coup tu risques de lui accorder l'objectif un round de plus.

-Si tes unités en Fep sont au contraire trop fortes, ça va être de l'overkill et une partie des points que tu auras investit seront "gachés"; tu risques de te retrouver à court de ressources pour sortir toutes les menaces que tu devais sortir à ton arrivé sur la table.

 

Citation

il ne tankeront pas grand chose avec leur save 4+

Même avec un pretre des rune pour avoir le couvert et -1 au toucher aux tir?

Tu investis 2 ou 3 boucliers, pour passer à 2+, endu 5, -1 pour toucher, invulnérable à 4+ , puis tu la joues "brave hearth" avec 2x15 ou 3x10 blood claw.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darwhine a dit :

Ça marche que si tu as de quoi planquer tes unités T1, que si l’adversaire n'a pas la puissance de feu en tir indirect pour te laver derrière les décors et que si ce que tu as mis en réserve est tellement bourrin qu'il te lave n'importe qu'elle unité au tour ou sa sort de fep.

...

 

- aujourd'hui on a largement de quoi cacher 50% de son armée t1, surtout en sm.

- la puissance de feu indirecte. Sauf quelques listes, on en voit assez peu. Et même s'il y en a pas mal, ça te lave difficilement 10meq par tour si tu gère bien tes couverts, obstruants, ...

Et si ton adversaire a la capacité de t'imposer cette puissance, il se projettera sans doute peu ou avec des unités faibles.

- si c'est 50% de ton armée, c'est des trucs bourrins. Et ils ont souvent la puissance pour laver ce qu'il y a en face.

 

il y a une heure, Darwhine a dit :

Ça fait quand même beaucoup de restrictions et une liste très orienté élites, avec peu de troupes.

50%  de troupes qui font du control c'est pas mal. Mais on a peut être pas la même vision de ce qui est suffisant.

 

il y a une heure, Darwhine a dit :

L'autre truc qui ne va pas fonctionner avec ce genre de raisonnement, c'est la construction de la liste:

-Si tu met une unité en Fep trop faible, tu vas rebondir sans finir sa cible. Du coup tu risques de lui accorder l'objectif un round de plus.

-Si tes unités en Fep sont au contraire trop fortes, ça va être de l'overkill et une partie des points que tu auras investit seront "gachés"; tu risques de te retrouver à court de ressources pour sortir toutes les menaces que tu devais sortir à ton arrivé sur la table.

A un moment stop. Tes unités tu les prends pour avoir 80% de chances de sortir un leman russ par exemple, 25 boyz. Tu as rarement de tels écarts. Mais souvent, ça te prmet aussi de faure du control map.

 

il y a une heure, Darwhine a dit :

Même avec un pretre des rune pour avoir le couvert et -1 au toucher aux tir?

Tu investis 2 ou 3 boucliers, pour passer à 2+, endu 5, -1 pour toucher, invulnérable à 4+ , puis tu la joues "brave hearth" avec 2x15 ou 3x10 blood claw.

J'y avais pensé. Mais les wulfens non. Ils sont jhste mauvais. Même avec ces buffs ils se feront sortir. En revanche, jouer 6x10 blood claws avec du wolf priest, rune priest et des persos peut être sympa. À tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darwhine a dit :

Tu investis 2 ou 3 boucliers, pour passer à 2+, endu 5, -1 pour toucher, invulnérable à 4+ , puis tu la joues "brave hearth" avec 2x15 ou 3x10 blood claw.


Et tu veux faire quoi avec tes 600 points de saturations F4 ?
10 blood claw, 40 attaques pa-1 qui touches sur du gravis ça te sort 6.6pv ... 2 gars, 80 points.. et il faut encore qu'ils y arrivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, the Goat a dit :

J'y avais pensé. Mais les wulfens non. Ils sont jhste mauvais. Même avec ces buffs ils se feront sortir. En revanche, jouer 6x10 blood claws avec du wolf priest, rune priest et des persos peut être sympa. À tester.


Autant pousser le concept wolves swarm avec 9x10 Blood claw et 4 QG! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shelby a dit :


Et tu veux faire quoi avec tes 600 points de saturations F4 ?
10 blood claw, 40 attaques pa-1 qui touches sur du gravis ça te sort 6.6pv ... 2 gars, 80 points.. et il faut encore qu'ils y arrivent.

Après il faut bien choisir ses cibles même si prendre autant de points en BC est une aberration ; en prendre une meute de 10 avec les 2 Pack Leaders bien équipés et de les déployer via Ruse du Loup est une possibilité vraiment intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vaniel a dit :

en prendre une meute de 10 avec les 2 Pack Leaders bien équipés et de les déployer via Ruse du Loup est une possibilité vraiment intéressante.


Bein je comprend pas trop du coup, si c est pour en prendre 10, autant prendre des intercessors d'assault qui ont le strata pour fight 2x et transhumain psychologie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shelby a dit :


Bein je comprend pas trop du coup, si c est pour en prendre 10, autant prendre des intercessors d'assault qui ont le strata pour fight 2x et transhumain psychologie

 

Tu peux prendre un 2nd Pack Leader et équiper les 2 avec des armes CàC comme 

- Blood Claw Pack Leader : épée/hache/gantelet énergétique

- Wolf Guard Pack Leader : idem + griffe éclair, masse énergétique, bouclier tempête & marteau tonnerre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.