Belisarios Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour à tous, Avec la sortie du nouvel Imperial Armor Compendium, je me demandais ce que vous pensiez de l'Astraeus pour appuyer nos chers primaris? Comment le joueriez-vous? Quel chapitre? Avec quoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Bah il est extrêmement cher pour une liste sm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Le 05/11/2020 à 14:13, Belisarios a dit : je me demandais ce que vous pensiez de l'Astraeus pour appuyer nos chers primaris Pièce pour: -ceux qui ont les moyens -ceux qui kiffent FW -ceux qui peuvent l'exposer en vitrine -ceux qui aiment le beau jeu (les passionnés qui jouent un peu plus mou sans être péjoratif) -apo Au final: pour les passionnés de primaris et FW voir apo qui ont les moyens de se le payer et le stocker en vitrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 C'est sympa de répondre mais ça ne répond pas à ma question initiale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bah il coûte tellement cher qu il est insortable en sm sauf partie non compétitive. De plus, avec le nombre d'entrées du codex sm, on en a guère besoin. Sinon, sur Reddit Warhammer compétitive, il y a des posts assez détaillés sur ce sujet si tu veux approfondir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Le 05/11/2020 à 14:13, Belisarios a dit : je me demandais ce que vous pensiez de l'Astraeus pour appuyer nos chers primaris? Comment le joueriez-vous? Quel chapitre? Avec quoi? Nous répondons au moins à la première question ^^ Sinon ... IH pour pas avoir de malus à la touche + déplacement t1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) j'en ai un, je ne l'ai joué que deux fois (uniquement par ce que je joue assez peu et surtout en grand format). vous pouvez le voir ici: http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img5a31403f61599.jpg Certes il n'est pas du tout compétitif, il cependant demandé beaucoup de ressources à mon adversaire pour l'atomisé à chacune des batailles, sinon ses canons font le taf, je ne vas pas dire qu'il s'est rentabilisé, mais je me suis fait plaisir en jouant avec, comme le peignant ... et ça c'est le principal! édit: et j'oubliais, pour une fois la figurine FW n'avait aucun défaut de moulage... et ça c'est suffisamment rare pour devoir être souligné Modifié le 9 novembre 2020 par soldier Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 à l’instant, soldier Pizza a dit : j'en ai un, je ne l'ai joué que deux fois (uniquement par ce que je joue assez peu et surtout en grand format). vous pouvez le voir ici: http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img5a31403f61599.jpg Certes il n'est pas du tout compétitif, il cependant demandé beaucoup de ressources à mon adversaire pour l'atomisé à chacune des batailles, sinon ses canons font le taf, je ne vas pas dire qu'il s'est rentabilisé, mais je me suis fait plaisir en jouant avec, comme le peignant ... et ça c'est le principal! Merci beaucoup pour ces belles photos. Effectivement j'aimerais en avoir un pour ma Raven Guard et pour jouer tranquillement (le compétitif ce n'est pas mon truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Je trouve que cela "fini" bien une armée et si tu as de la place pour l'exposer c'est une bien belle pièce. Mon armée de primaris Blood Ravens est en expo dans une vitrine d'un magasin avec l'astraeus au centre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bah du coup on t'avait répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Hello, Moi j'suis chaud pour jouer grosbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Je l'ai aussi. Il patiente dans sa boite avant son montage. C'est clairement pour la collection et la fig que je l'ai acheté. Car à part en partie apo, j'imagine mal le sortir. Ou pas en dessous de 3000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Finalement je l'ai pris et je pense même essayer de le sortir à 2000 points (dès que ça sera plus simple de rejouer)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) J'ai fait cette liste qui n'est certes pas optimisée mais qui permet de le sortir sans être ridicule. An plus le Stealthy lui permet d'être en save à 1+ contre les tirs à plus de 18" donc ça peut aider et le techmarine lui donne une CT à 2+. ++ Super-Heavy Auxiliary Detachment -3CP (Imperium - Adeptus Astartes - Raven Guard) [35 PL, -3CP, 715pts] ++ + Configuration + **Chapter Selection**: Master Artisans, Raven Guard Successor, Stealthy Detachment Command Cost [-3CP] + Lord of War + Astraeus [35 PL, 715pts]: 2x Ironhail heavy stubber, Twin lascannon . Two plasma eradicators ++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Raven Guard) [77 PL, 9CP, 1,285pts] ++ + Configuration + **Chapter Selection**: Master Artisans, Raven Guard Successor, Stealthy Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) Detachment Command Cost + No Force Org Slot + Servitors [2 PL, 40pts]: 2x Heavy bolter, 2x Servo-arm + HQ + Captain on Bike [8 PL, -1CP, 150pts]: Astartes Chainsword, Chapter Command: Chapter Master, Master of the Codex, Storm shield, Stratagem: Master of the Trifold Path, Swift and Deadly, Teeth of Terra, Warlord Chaplain [7 PL, -1CP, 130pts]: Boltgun, Chapter Command: Master of Sanctity, Jump Pack, Litany of Hate, Stratagem: Hero of the Chapter, Wise Orator Primaris Techmarine [5 PL, -1CP, 100pts]: Chapter Command: Master of the Forge, Master of Ambush, Stratagem: Hero of the Chapter + Troops + Infiltrator Squad [6 PL, 120pts] . 4x Infiltrator: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Marksman bolt carbine . Infiltrator Sergeant Infiltrator Squad [6 PL, 120pts] . 4x Infiltrator: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Marksman bolt carbine . Infiltrator Sergeant Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Auto Bolt Rifle . 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades . Intercessor Sergeant + Elites + Bladeguard Veteran Squad [10 PL, 140pts] . 3x Bladeguard Veteran: 3x Frag & Krak grenades, 3x Heavy Bolt Pistol, 3x Master-crafted power sword, 3x Storm Shield . Bladeguard Veteran Sergeant: Heavy Bolt Pistol Vanguard Veteran Squad [14 PL, 205pts]: Jump Pack . Vanguard Veteran: Lightning Claw, Storm shield . Vanguard Veteran: Lightning Claw, Storm shield . Vanguard Veteran: 2x Lightning Claw . Vanguard Veteran: 2x Lightning Claw . Vanguard Veteran: Power fist, Storm shield . Vanguard Veteran: 2x Lightning Claw . Vanguard Veteran Sergeant: Relic blade, Storm shield + Heavy Support + Eradicator Squad [14 PL, 180pts]: Melta rifle . 3x Eradicator: 3x Bolt pistol . Eradicator Sgt ++ Total: [112 PL, 6CP, 2,000pts] ++ Created with BattleScribe (https://battlescribe.net) Modifié le 5 février 2021 par Belisarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés