meliadus Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) voila je me suis préparer une liste à thème ; les snipers j'ai donc pris un max de figs avec des armes de snipers et fait une pette liste en 2000 pts pour jouer en milieu mou contre un pote, mais je ne sais pas quoi mettre comme chapitre pour mon détachement sm ? Je pense par défaut prendre : maître artisan mais pas d'idée pour le second ++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Raven Guard) [64 PL, 12CP, 1,131pts] ++ + Configuration + **Chapter Selection** Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) Detachment CP + Agents of the Imperium + Vindicare Assassin [5 PL, 100pts] + HQ + Captain in Phobos Armour [5 PL, 95pts]: Warlord Librarian in Phobos Armour [5 PL, 100pts] + Troops + Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Bolt rifle . 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades . Intercessor Sergeant Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Bolt rifle . 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades . Intercessor Sergeant Intercessor Squad [5 PL, 100pts]: Bolt rifle . 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades . Intercessor Sergeant + Elites + Scout Squad [8 PL, 106pts]: 5x Camo cloak . Scout Sergeant: Bolt pistol, Sniper rifle . 5x Scout w/Sniper Rifle: 5x Bolt pistol, 5x Frag & Krak grenades, 5x Sniper rifle Scout Squad [8 PL, 106pts]: 5x Camo cloak . Scout Sergeant: Bolt pistol, Sniper rifle . 5x Scout w/Sniper Rifle: 5x Bolt pistol, 5x Frag & Krak grenades, 5x Sniper rifle Scout Squad [8 PL, 124pts]: 6x Camo cloak . Scout Sergeant: Bolt pistol, Sniper rifle . 6x Scout w/Sniper Rifle: 6x Bolt pistol, 6x Frag & Krak grenades, 6x Sniper rifle + Heavy Support + Eliminator Squad [5 PL, 100pts]: Bolt sniper rifle . Eliminator Sergeant: Las Fusil . 2x Eliminators: 2x Bolt pistol, 2x Camo cloak, 2x Frag & Krak grenades Eliminator Squad [5 PL, 100pts]: Bolt sniper rifle . Eliminator Sergeant: Las Fusil . 2x Eliminators: 2x Bolt pistol, 2x Camo cloak, 2x Frag & Krak grenades ++ Battalion Detachment -3CP (Imperium - Astra Militarum) [50 PL, -3CP, 864pts] ++ + Configuration + Detachment CP [-3CP] Regimental Doctrine: Astra Millitarum + Agents of the Imperium + Vindicare Assassin [5 PL, 100pts] + HQ + Tempestor Prime [3 PL, 40pts]: Hot-shot Laspistol Tempestor Prime [3 PL, 40pts]: Hot-shot Laspistol + Troops + Militarum Tempestus Scions [5 PL, 83pts] . 4x Scion: 4x Frag & Krak grenades, 4x Hot-shot Lasgun . Scion w/ Special Weapon: Plasma gun . Scion w/ Special Weapon: Plasma gun . Tempestor: Chainsword, Hot-shot Laspistol Militarum Tempestus Scions [5 PL, 83pts] . 4x Scion: 4x Frag & Krak grenades, 4x Hot-shot Lasgun . Scion w/ Special Weapon: Plasma gun . Scion w/ Special Weapon: Plasma gun . Tempestor: Chainsword, Hot-shot Laspistol Militarum Tempestus Scions [5 PL, 83pts] . 4x Scion: 4x Frag & Krak grenades, 4x Hot-shot Lasgun . Scion w/ Special Weapon: Plasma gun . Scion w/ Special Weapon: Plasma gun . Tempestor: Chainsword, Hot-shot Laspistol + Elites + Ratlings [2 PL, 50pts] . 5x Ratling: 5x Sniper Rifle + Heavy Support + Basilisks [7 PL, 125pts] . Basilisk: Heavy Bolter Basilisks [7 PL, 125pts] . Basilisk: Heavy Bolter Wyverns [8 PL, 135pts] . Wyvern: Heavy Bolter ++ Total: [114 PL, 9CP, 1,995pts] ++ Created with BattleScribe le but est pas de faire une armée méga opti ( le concept n'est pas là ) mais de faire un truc qui reste fun à jouer pour une simple partie entre pote j'ai pas encore choisi mon trait de warlord ni ma relique non plus du coup de base je vois les intercesors sur mes objos en zone de déploement avec l'artillerie astra , tout les scions en fep , les snipers et les perso phobos dans des positions stratégiques Modifié le 6 novembre 2020 par meliadus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Tu peux jouer le trait ravenguard directement. Ça correspond très bien aux snipers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés