Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necrons] Armée dynastie perso 2000 pts


Turambar

Messages recommandés

Salut salut ! J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ma première armée pour w40k...
Ma dynastie s'appelle "Les Ecorcheurs" car ils souhaitent retrouver leur corps de chair tout en restant immortels... Ils arrache donc la peau de leurs ennemis afin de gagner un semblant de peau sur leur armature de métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma liste : (tous ont les traits de dynastie "Expansionnistes implacables" et "Maîtres martiaux")

Détachement Vanguard :

QG
Console de commandement (seigneur de guerre)
Trait de seigneur de guerre : Servant du Roi Silencieux
Equipement : Canon Gauss, Fauchard, orbe de résurrection
185 points

 

QG
Seigneur Skorpekh
Equipement : Annihilateur d’hostiles, griffe de dépeçage, moissonneuse d’hyperphase
130 points

 

Elite
6x Skorpekh Destroyers
Equipement : 2x faux d’hyperphase, 4x fauchons d’hyperphase
210 points

 

Elite
Réanimateur Canoptek
Equipement : 2x faisceaux atomiseurs, griffes de Réanimateur
110 points

 

Elite
Rôdeur du Triarcat
Equipement : Canon Gauss lourd jumelé, Pattes antérieur de rôdeur
150 points

 

Elite
Plasmascyte Canoptek
Equipement : sonde monomoléculaire
15 points

 

Aérien
Faucheur
Equipement : rayon de mort lourd, destructeur tesla jumelé
200 points

 

Attaque rapide :
6x mécanoptères
Equipement : 6x Carabine Tesla jumelée, 6x ailerons renforcés, 6x nébuloscope
216 points

 

Attaque rapide
9x scarabées canoptek
Equipement : 9x mandibules
135 points

Total : 1351 points

 

Détachement auxiliaire super-lourd :

Seigneur de guerre
Monolithe
Equipement : 4x rayon de la mort, éruption de particules, portail de l’exil
380 points

 

Total Armée :
Points totaux : 2000
Réserve : 269 points

Plan d’action : 

Avant le premier tour, tout le monde fait le déplacement supplémentaire accordé par la capacité "Expansionnistes implacables" (les necrons m'ont l'air assez tanky donc ça devrait aller même si j'ai pas le premier tour). Les destroyers Skorpekh, assistés par leur seigneur  et la plasmascyte, se mettent en chasse des unités de sniping de l'ennemi. Le rôdeur se met à allumer les grosse fig. Les mécanoptères se chargent des hordes d'infanterie. Le faucheur allume tout ce qui passe à portée. Au tour deux, le monolithe prend un points stratégique éloigné et campe dessus. Tour trois, 20 necrons warriors équipés de reaper gauss débarquent du portail de l'éternité. Les unités que je n'ai pas citées sont du soutien et assistent les unités principales. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.