Thraka93 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Salut! Je m'appelle Théo, j'ai 25 ans, en dernière année d'étude. Je suis dans le hobby depuis bien 10 ans avec des armées à 1000pts TS, BA et tyranide, mais je joue rarement. J'aimerai beaucoup trouver une (ou plus!) personne avec qui partager une partie de temps en temps. Je peux accueillir mais suis aussi mobile sur toulouse. Je n'ai pas de décors chez moi mais je suis motivé pour en fabriquer quelques uns si besoin Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Hello, Je suis régulièrement aussi sur Toulouse notamment pour les vacances de Noël. On est 2 joueurs 40k avec une table complète si intéressé tu peux nous contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés