genghis91600 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour à tous amis modélistes, Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour recueillir vos avis/idées/techniques pour créer un chapitre SM (plus SW je pense). Le but serait de créer un chapitre ( les Sons of Crao) qui serait basé sur le vieux dessin animé Dino Rider. Donc des SM qui utiliseraient des dinosaures au lieu des traditionnels véhicules de l'arsenal SM. Donc si vous avez des pistes quelle qu'elles soient je vous en suis reconnaissant par avance. Ma première préoccupation étant de mettre la main sur des dinos qui auraient la taille exploitable et puisse être un minimum WYSIWYG. En gros, ils doivent correspondre plus ou moins à la taille des véhicules (Au moins l'emprunte au sol) Merci de m'aider la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Salut, C'est une super idée, je pense que sa collerait bien en SW. Pour les dinos, si tu ne veux que des réalistes il faut soit passer par l'impression 3D, soit acheter les jouets pour enfants qui ont l'air bien. Sinon c'est possible de passer par la gamme Seraphons, qui ont des dinos machines de guerres. Il y a aussi les sang-froids (cavaliers et chars) elfes noirs. Regarde aussi sur internet pour des inspirations, il y a quelque truc sympa. Bonne création ! Modifié le 8 novembre 2020 par Alexdragon faute connecteur de phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genghis91600 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Merci pour ta réponses , c'est effectivement les premières pistes qui me sont venues à l'esprit, en revanche j'ai l'impression que les bestioles montées de AoS soient un peu petite pour des SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés